| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 11:25:59 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 07-11-2006 à 12:07:57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'ailleurs à propos d'hauteur des notes, vous connaissez des tests sur le web qui mesurent l'oreille musicale? J'en avais fait un dans une expo: ca jouait un son, ca s'aretait, et fallait retrouver à l'aide d'une molette le même son. Vous avez un truc similaire en appli web?
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 07-11-2006 à 12:10:25 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
kaloskagatos |
|
Pina Colada | En payant il y a Ear Master http://www.earmaster.com
|
kaloskagatos |
|
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 14:02:11 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est assez costaud comme tirant ca déjà Message édité par captain gouyou le 07-11-2006 à 16:29:46 --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy | Donc je me suis fais bien avoir!
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le casser non (enfin, ca m'étonnerait beaucoup), mais si tu les laisses trop longtemps sans faire un reglage, il risque de se déformer (après ca pose des problèmes de frise et de hauteur des cordes)
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 07-11-2006 à 16:33:33 --------------- topic guitare |
tyniko | nirvana unpulggued , alice in chains unpulugged , entre autres |
iskandar Jables | nirvana on y avait pensé... à part ça ? |
tyniko | tu connais alice in chains ? |
iskandar Jables |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 07-11-2006 à 17:30:23 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouhla, ca fait une différence énorme de tirants --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
tyniko |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
lepain1 | Les Stones: As tears go by, Wild Horses, Lady Jane |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Bossajojo: si t'as beaucoup dereglé ta gratte, c'est possible que le manche ait déjà pris une forme pas top. La ca peut exiger un redressement puis refrettage, c'est plus cher --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut avoir l'oeil pour voir un manche déformé, c'est pas forcément flagrant.
tyniko | Quelles sont les notes joué sur l accord E4?
|
osannha afrosamba |
tyniko |
|
zed[pocketsworld] | Non vu qu'au final c'est toujours à base de mi, si et la |
osannha afrosamba |
|
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
requin15 | Oki merci! jvais avoir besoin de motivation, je le sens |
stayle_xercor | Bin ouai, moi j'en veux bien tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |