| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 15:39:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 15:39:10 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, un vrai bon sweeping, comme toute technique avancée, c'est du boulot sur des mois, voire des années. On commence par un pas trop dur, et on met bien 2-3 mois avant de le passer correctement.
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-11-2006 à 15:41:07 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 15:46:24 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je parle du solo qui est tout à la fin, sur lequel axl chante, qui dure un bon moment. ca va vraiment très vite par endroits --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le legato est plus abordable, mais pour que ce soit nickel à très haute vitesse, ça demande quand même de l'entrainement --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | Du legato made in Dave Navarro --------------- Guiliguiliguili :| |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | autant aller chercher le maitre du genre: --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 17:14:51 ![]() http://www.tooshocking.com/index.p [...] id&id=1591
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 17:16:01 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan, mon avatar c'est allan holdsworth, qui a également un jeu legato très connu, mais il pousse le truc un peu plus loin, puisqu'il n'attaque pas quand il change de corde, il se contente d'un hammer on bien appuyé Message édité par captain gouyou le 01-11-2006 à 17:21:36 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | OK Message édité par Juju_Zero le 01-11-2006 à 17:37:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la souplesse, oui, ca se bosse avec les extensions. Mais c'est sur que t'es avantagé si t'as de grands doigts --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais faut pas dire ça, attaque toi au solo de fin de sweet child, ca va pas hyper vite (double à 120 je crois), ca te fera débuter le legato --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 01-11-2006 à 18:22:53 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Adiance | Vous changez vos corde tous les combiens en général ? ca varie d'une folk à une éléctrique ?
Message cité 1 fois Message édité par Adiance le 01-11-2006 à 18:21:45 |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 18:37:50 ![]()
|
Pina Colada |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ah bah oui, ça demande un peu de souplesse dans le sens de la "largeur" du manche
Kalos le fait il me semble. Perso j'ai pas appris. Mais tes potes, ils arrivent à faire sonner le mi aigu en ayant cette position? parce que c'est pratique si on est en power chord, mais si c'est des arpèges et qu'on oublie une note au passage, bof quoi --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
Adiance |
|
Pina Colada | Moi je passe de temps en temps un mouchoir entre les cordes et le manche. Le mouchoir n'est pas beau à voir après. |
Adiance |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | essuyez vos cordes après avoir joué pour enlever la sueur, vous allez être bluffés par leur longévité --------------- topic guitare |
Pina Colada |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-11-2006 à 19:58:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
clent Broap ! |
Message cité 2 fois Message édité par clent le 01-11-2006 à 19:58:28 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pour rigoler j'ai testé vite fait 2 accords que j'ai retrouvé dans le topic :
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bof... C'est un bête C décalé, et la position est assez naturelle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-11-2006 à 20:22:15 --------------- topic guitare |
clent Broap ! |
Message édité par clent le 01-11-2006 à 20:33:45 |
--------------- topic guitare |
beel1 |
|
oropherbp | -5- Message cité 2 fois Message édité par oropherbp le 01-11-2006 à 21:21:55 |
Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 01-11-2006 à 21:33:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |