| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 16:34:12 ![]() ![]() |
phantom62 | en ce moment j'apprend debaser de Pixies.. à la gratte acoustique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah comme je vous l'ai dit j'ai rien pour m'enregistrer, donc ca explique surement que je me trouve pas trop mauvais sur ce solo precis, mais bon Message édité par Juju_Zero le 29-10-2006 à 16:42:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et pour remettre les choses a leur place, je trouve par exemple le solo d'Echoes sur le Live At Pompeii ou le 1er solo de Shine On bien plus compliqués que le 1er de CN, bien qu'etant presque aussi simples (voire plus simples) au niveau de la technique pure Message édité par Juju_Zero le 29-10-2006 à 16:46:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 12:41:30 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
tyniko |
|
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu pars du principe que si tu n'arriveras pas à avoir le même rendu que le guitariste d'origine alors faut pas essayer, tu vas pas jouer beaucoup de morceaux --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] |
J'ai une vidéo pedagogique de Brian Setzer (un guitariste de rockabilly que je trouve tout simplement excellent --------------- Guiliguiliguili :| |
tyniko |
|
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tyniko, tu peux très bien bosser le feeling sans reproduire l'originale... Mais on peut (on le fait même de manière inconsciente) s'inspirer de guitaristes qu'on aime. C'est en mélangeant ces influences qu'on arrive à son propre style. Mais faut bien puiser son inspiration quelque part, c'est pas inné... --------------- topic guitare |
iskandar Jables | et on peut faire un solo en gargarisme :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
iskandar Jables | yaisse |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 31-10-2006 à 16:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 18:42:51 ![]()
|
ximothov |
bossajojo Sappy |
|
Pina Colada |
Pina Colada | Ah si ça y est !
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Pina Colada |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 01:04:39 ![]() |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 10:27:58 ![]()
|
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si on veut faire du vrai sweeping la dessus, je dirais que la 2e note doit être jouée en hammer on. a partir de la, pur sweeping: attaque dans la direction de la corde sur laquelle se situe la note suivante. --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy | Bon j'arrive à faire sonnes les notes + ou -, et j'ai écouté la vrai version à 200. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 01-11-2006 à 15:32:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 15:39:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |