| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 08-10-2006 à 19:50:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 19:50:01 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour l'aller simple?
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-10-2006 à 19:54:51 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 08-10-2006 à 19:58:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'après moi, le plus efficace c'est de se focaliser sur un mouvement. Donc aller retours pendant 30 secondes par exemple, puis aller simple pendant 30 secondes.
--------------- topic guitare |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, après avoir pris le mouvement, le plus dur c'est d'en changer rapidement --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et j'ai une autre question con, pour changer les cordes sur une guitare type Strato (j'imagine qu'elles ont toutes le meme design pour ca), il faut demonter la plaque a l'arriere de la guitare, c'est ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 21:03:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 21:04:59 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait ça dépend du plan que tu regardes, le jeu aux doigts permet d'aller super vite sur des plans avec une note par corde, notamment le rasgueado en flammenco. Mais sur une corde, sans legato, l'aller retour ça poutre --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 21:19:32 ![]()
|
c0wb0y :d | J'suis incapable de jouer nothing else mattesr avec un mediator :\
|
balou182 | moi j'ai pris une sale manie de jouer qu'avec les doigts, et maintenant j'ai du mal avec le mediator...au point de meme pas Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 08-10-2006 à 21:27:30 |
bossajojo Sappy | Je suis à la 2eme page de la partition de Canon Rock.
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 21:39:55 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah non, ca se joue aux doigts nothing else --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
balou182 |
|
ximothov |
|
pinguin007 a npe error | pour nothing else matters de memoire je dirais mediator dans la bouche au debut pis aprés mediator --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | par contre le mediator j'arrive pas à bien le tenir ou du moins à le tenir confortablement et de facon à avoir une bonne ataque sur les cordes --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tyniko |
|
c0wb0y :d | Donc je ne sais pas la faire sonner en jouant aux doigts |
|
Fidi holy cow |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 09-10-2006 à 17:19:17 |
Message édité par muzzy91 le 09-10-2006 à 17:30:10 |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-10-2006 à 17:40:50 |
Message édité par muzzy91 le 09-10-2006 à 17:53:33 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et celui en haut à droite te convient-il, Kalos?
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-10-2006 à 17:59:49 |
coxi9 |
|
dudule_ReznoR |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah Bsus4 -> si-mi-fa#
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je confirme captain gouyou. Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 09-10-2006 à 22:32:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |