| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 19:52:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 19:52:31 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 20:07:41 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah, un travail bien régulier et appliqué, et ça passera comme une lettre à la poste --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon j'ai du faire 2 ou 3h par jour depuis une bonne semaine, et j'arrive enfin a passer les premieres mesures d'Europa .. Les 20 premieres quasiment sans probleme (a part le passage dont je parlais, 10-8 ; 10-8 ; 8-6-10-6 ; 8 en montant de la corde de sol a celle de mi, que je reussis cependant a bien mieux passer qu'avant), les 40 premieres a peu pres, mais y a du dechet (des fois j'y arrive du premier coup, des fois ca merdouille) ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 11-10-2006 à 23:25:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
gladiator94 | vous trouverez dans ce post du spam Message édité par La Monne le 11-10-2006 à 23:46:24 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 23:44:56 ![]() Kikoo je quote un post de spam, quelle intelligence Message édité par La Monne le 11-10-2006 à 23:47:03 |
c0wb0y :d |
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 12:48:49 ![]() ![]() |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 12-10-2006 à 13:17:45 |
zed[pocketsworld] | C'est l'intro de "Kids Aren't All Right". --------------- Guiliguiliguili :| |
stupidduck | merci |
ximothov | qu'est ce qu'on peut mettre comme effets pour accentuer les pull off ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est un peu de la triche, une légère disto devrait suffire...
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-10-2006 à 19:01:05 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
ximothov | http://1712leo.free.fr/Guitare/master%20of%20shit.mp3
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il me semblait que c'était mi si sol mi la fa# re au début Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-10-2006 à 19:28:09 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
zed[pocketsworld] | En tout cas c'est très propre, c'est une très bonne base --------------- Guiliguiliguili :| |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca fait toujours ca quand on enregistre --------------- topic guitare |
ximothov |
Message édité par ximothov le 12-10-2006 à 19:49:44 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est la version originale que j'ai faite, mais c'est sur qu'il la joue bien mieux, oui Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-10-2006 à 19:51:05 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 19:53:52 ![]()
|
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au niveau riff de metallica, y a master qu'est ultra dure, et blackened qu'a une rythmique super zarb, un vrai bonheur --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | Ca peut être marrant, mais je sens que ça peut aussi être difficile à mettre en oeuvre --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 20:28:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2006 à 20:31:05 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au fait, si y en a qui veulent juger, de ma "reprise" du solo de ride the lightning de metallica:
--------------- topic guitare |
kaloskagatos | Quand tu bosses un solo comme ça tu reconnais les formes de gammes utilisées ou t'apprends les notes brut de pomme? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je reconnais la tonalité, l'emploi de pentas, mais je fais pas une analyse poussée --------------- topic guitare |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je suis tombé sur "la guitare pour les nuls" à la fnac hier. Je l'ai feuilleté vite fait, l'avait l'air pas mal. Des avis ?
|
coxi9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |