| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 12:56:03 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ximothov | http://1712leo.free.fr/Guitare/hit_or_miss.gp3
|
bossajojo Sappy | Toujours au sujet de canon rock, comment on obtient le son qui ressemble à l' "éléctronique" et pas métalique, je crois que c'est à peu comme le son dans le solo de November rain. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | tu pousses le drive tu cut le tone et montes a fond l'eq ca devrait sonner hyper "canon rock" ... avec des harmoniques qui viennent foutre le bordel dès que tu touche une corde ^^ Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 15-10-2006 à 14:08:55 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
bossajojo Sappy |
|
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=VSajDl7wO7E
Message édité par ximothov le 15-10-2006 à 20:14:52 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
bossajojo Sappy | J'ai un multi-effet Digitech RP6, et un ampli Samick par contre dessus il y a volume, overdrive, master...
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 15-10-2006 à 21:36:08 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 21:35:39 ![]() ![]() |
silfixxx | Salut,
Message édité par silfixxx le 15-10-2006 à 23:04:30 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Impossible de savoir, le modele n'est mentionné nulle part --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'arrive même pas à lire la marque --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
Pina Colada | Question : yen a parmi vous qui ne joue pas au médiator parce que ça amplifie trop le son ? |
kaloskagatos |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 18:44:10 ![]() |
theloix | Ca peut interresser des débutants :
|
Ashlor R.I.P. | Bon, j'ai qu'une parole, alors, pour prouver que j'ai bien ma place, voici ma version de motorbreath Message cité 4 fois Message édité par Ashlor le 17-10-2006 à 19:39:18 |
stupidduck | haan, j'ai découvert un truc génial, voyez vous même : |
theloix |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-10-2006 à 19:49:44 --------------- topic guitare |
Ashlor R.I.P. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 19:52:53 ![]()
|
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 17-10-2006 à 19:56:53 |
stupidduck |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
stupidduck | waiii |
Ashlor R.I.P. |
|
phantom62 | ca fait un bon 5 mois que je joue de la gratte maintenant et c'est dingue comme les trucs difficile au début te paraissent vraiment simple maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 18-10-2006 à 14:12:15 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
phantom62 |
|
kaloskagatos |
|
stayle_xercor |
phantom62 | je l'accorde en 442 avec un accordeur de merde lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |