| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 20:37:19 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bossajojo Sappy |
|
dynamitejl |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 21:29:04 ![]()
|
dynamitejl | Je me verrais bien jouer dans un groupe Message cité 1 fois Message édité par dynamitejl le 06-10-2006 à 22:00:45 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 22:22:16 ![]() ![]() |
Ashlor R.I.P. |
|
Ashlor R.I.P. |
|
Ashlor R.I.P. |
|
Ashlor R.I.P. |
|
stupidduck | allez, je me lance Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 07-10-2006 à 11:24:38 |
Ashlor R.I.P. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah punaise, tu joues depuis début aout? Message édité par captain gouyou le 07-10-2006 à 14:42:46 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en plus d'audacity, faut sélectionner dans les propriétés sons de windows la source d'enregistrement (ici line-in).
Message édité par captain gouyou le 07-10-2006 à 15:52:33 --------------- topic guitare |
oustaie | Bah en général t'as les paroles sous les accords pour essayer de bien les placés. Sinon bah tu écoutes la musique originale et tu devrais t'en sortir Message édité par oustaie le 07-10-2006 à 20:27:30 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Le Sol/Ré (G/D), c'est un accord à basse étrangère. En fait tu fais un Sol, mais tu déplace la note la plus grave (le Sol donc) de telle sorte que tu fais un Ré avec tout en gardant le reste, et voilà Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 07-10-2006 à 20:45:35 |
gwengonjin ♫♫ | Bon je repose ma question ici : quelqu'un connait le nom de l'effet utilisé pour la guitare solo dans le morceau "helicoptere" des wampas ? (pour info ce morceau est sur leur dernier disque) --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'ami justin king nous prouve qu'on peut jouer legato sur folk --------------- topic guitare |
Pina Colada |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
|
c0wb0y :d | Sur un bout de tablature comme ça :
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pbr c'est pre-bend release -> tu fais ton bend, tu grattes la corde, et tu "redescends" ton bend.
c0wb0y :d | Les L et compagnie, c'est de la notation guitar pro quand on exporte en ascii, j'sais pu ce que ça signifie, mais c'est pas de la notation standard de toute façon.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, ca doit être pour jouer lié alors. Grosso modo le 15 doit commencer en fin de premiere mesure et continuer sur la deuxieme. --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain j'ai enfin acheté mon bidule adaptateur mini jack -> gros jack, ca change la vie --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Par contre puisque t'es la, qu'est ce que tu veux dire exactement dans ces passages la
Message édité par Juju_Zero le 08-10-2006 à 19:50:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |