| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
HNO3 I can't use what I can't abuse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 18:19:33 ![]() ![]() |
Vito_Corleone Things aren't that simple | stairway to heaven |
michal75 O really? | petite question: si j'achete une Guitare Electrique Hollow Body/Semi Hollow Body et que je joue sans ampli le son sera le meme que sur ma guitare electrique actuel ou sera -t-il legerement plus fort vu qu'ellle est creuse a l'interieur? Message cité 1 fois Message édité par michal75 le 20-06-2006 à 07:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 14:01:55 ![]() |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 14:10:26 ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 20-06-2006 à 16:58:08 |
michal75 O really? | Super j'achete ! en plus certaine de ces guitare sont magnifique !! |
kaloskagatos | le mieux étant quand même de l'essayer chez un marchand avant.
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 17:05:15 ![]() ![]() |
michal75 O really? | a c'est sur je vais aller à Pigalle... ils y a beaucoup de boutique donc je pense trouver mon bonheur et dans uen couleur que je souhaite |
P@nTh3R O_o |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je rie sous cape, mais il est préférable que tu te rendes compte tout seul de tes erreurs, c'est comme ça qu'on apprend.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
michal75 O really? | en effet |
dudule_ReznoR | Je vais te paraitre chiant: De l'entrainement!!!!!!!!! |
stupidduck |
|
stayle_xercor |
|
fil_de_fer moins on parle mieux on pense |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fil_de_fer moins on parle mieux on pense |
|
vanilla datoune's revival |
Après ouais ça peut être un bon exercice de faire les accords à la suite puis mémoriser les notes dans les deux systèmes. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos | Salut à toi matt1768 ! Ca fait plaisir de voir que les Red Hot attirent du monde chez les débutants en guitare ! Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 24-06-2006 à 14:06:35 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
yoooom |
--------------- "you don't find the way ... the way finds you !" (QOTSA) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
|
dudule_ReznoR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 24-06-2006 à 14:34:44 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 16:31:38 ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ce sera ma future normalement, en commande pour l'instant --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |