| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
HNO3 I can't use what I can't abuse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 15:26:29 ![]() ![]() |
dudule_ReznoR | Euh une ptite question:
|
zed[pocketsworld] | Index, annulaire, petit doigt. Comme Trent. --------------- Guiliguiliguili :| |
dudule_ReznoR |
|
metalboy59176 | tu peux la filé ta tab de karma police stp !!!!!!! car moi j'arrive pas a en trouver une simple sa serai super sympa!!!! |
Sk0r |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | en memem temps, 1-4, ça va quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 22:47:18 ![]() ![]() |
oropherbp | Bonjour tout le monde. Alors voilà pour ma première gratte électrique j'hésite vraiment... Je m'étais tourné vers la sg-400 angus Young :
|
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
Siluro | j'ai regardé par curiosité la vidéo du premier post
|
oropherbp | Je penche un peu beaucoup pour la sg-400, même si ses micros ne seraient pas apparemment à la hauteur, surtout que c'est pour débuter. Et les micros de la les paul ? |
Max Evans |
|
P@nTh3R O_o |
metalboy59176 | Merci pour la tab Sk0r |
shikra life is short,drink faster!!! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
oropherbp | Ah excusez moi. Mais gordon pourquoi ne me conseille tu pas la angus ?? |
Siluro |
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Bonjour ,
--------------- We're bigger than Jesus now. |
P@nTh3R O_o |
|
HNO3 I can't use what I can't abuse |
Message édité par HNO3 le 01-07-2006 à 22:12:05 |
cronos | j'ai vu qqun plus haut conseiller every breath you take de police pour débuter; je trovue ca un peu hardcore qd meme |
Poussin Saien |
|
Sk0r |
|
cronos |
|
Max Evans | Y a de bonnes compos pas trop dures chez Eagles Eye Cherry ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
Max Evans | Merci bcp --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
pierre76 |
|
kaloskagatos |
|
fil_de_fer moins on parle mieux on pense |
|
Siluro |
|
tyniko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |