| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 18:37:05 ![]() ![]() |
kaloskagatos | c'est quoi cette histoire d'accordage rapide en Ré? Quelqu'un en a parlé?? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zed[pocketsworld] | Je crois qu'un switch permet de passer la corde de mi directement en re --------------- Guiliguiliguili :| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
yoooom |
--------------- "you don't find the way ... the way finds you !" (QOTSA) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
yoooom |
--------------- "you don't find the way ... the way finds you !" (QOTSA) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'entrainement quotidien paie toujours |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 03:47:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 04:46:39 ![]()
|
Disons que, quand ça doit être fait en plein milieu d'une chanson, c'est tout de suite moins évident. Après, c'est juste que ça simplifie le truc, en beaucoup moins de temps qu'1 seconde et demie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 12:41:21 ![]()
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stupidduck |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
michal75 O really? |
Message cité 1 fois Message édité par michal75 le 25-06-2006 à 19:08:50 |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 19:39:11 ![]()
|
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 25-06-2006 à 23:45:34 |
P@nTh3R O_o |
|
oropherbp | Je te conseillerais de débuter sur une folk. Après tout dépend des goûts. J'aime beaucoup le rock/punk/pop. Je vais bientôt m'acheter une élec pour ma part et j'ai commencé sur folk. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Bah c'est vrai que je viens de jeter un oeil aux guitares et ya vraiment tout le prix, surtout en électrique. Genre ca http://www.aremus.fr/produit.asp?d [...] 12940&uid= ca vaut quoi ? Vu le prix du pack à mon avis pas grand chose |
HNO3 I can't use what I can't abuse | Pareil que oropherbp. |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
zed[pocketsworld] | Et après, quand tu taperas des doigts sur une table ça fera "tac tac tac" au lieu de "plop plop plop" --------------- Guiliguiliguili :| |
HNO3 I can't use what I can't abuse | et tu peux faire de la zik comme ca, tac a gauche et plop a droit, terrible pour frimer en soiree |
zed[pocketsworld] |
Sauf si tu joues aussi aux doigts, et là ça fait "tac tac tac" des deux mains, et c'est la honte --------------- Guiliguiliguili :| |
kaloskagatos |
|
zed[pocketsworld] |
Je ne joue quasi jamais aux doigts (ce qui craint un poil d'ailleurs), les rares fois où j'ai tenté d'insister quelques heures, j'avais les doigts bien en feu au final --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |