| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 15:42:00 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 28-06-2006 à 15:47:59 |
zed[pocketsworld] |
En fait on peut "barrer" en laissant trainer l'index sur les cordes aigues, mais sans faire l'effort de les fretter. Du coup on les mute, et si on les gratte par accident elles ne s'entendent pas, et on peut donc jouer le riff en faisant de grands gestes de bras sans se planter --------------- Guiliguiliguili :| |
pierre76 | Super, merci beaucoup. J'ai hate de sortir du boulot pour essayer ca. Je vous tiendrai au courant |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pierre76 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
michal75 O really? | Moi je suis amoureux de la V flying de James Hetfield dans le clip "Whiskey in the jar" La grat noir brillant avec un flamming vert.... MAGNIFIQUE !! --------------- Vend Fender Strato CHERCHE ECHANGE Reflex Numérique + Objectif Sigma |
jin1080 | kewkew
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 19:17:05 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
kaloskagatos | j'ai pas de réponse pour toi mais par curiosité qu'est-ce qui te dérange dans ses cours? |
fil_de_fer moins on parle mieux on pense |
|
pierre76 | Je joue plutot des passages, mon probleme a moi c'est le rythme Message cité 1 fois Message édité par pierre76 le 29-06-2006 à 16:36:11 |
shikra life is short,drink faster!!! |
|
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par shikra le 30-06-2006 à 10:39:44 |
|
|
kaloskagatos |
|
stayle_xercor |
stayle_xercor | HUm ouai peut être, cette chanson, quand je la joue j'ai aucune position d'accords de base |
|
|
|
vanilla datoune's revival | En même temps on a l'impression que tu veux savoir jouer tout plein de choses en 2 jours, sans prendre de cours --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kaloskagatos |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |