| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 10:48:51 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
tyniko |
|
-bloup- ~blup~ |
--------------- ~blop~ |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 14:26:36 ![]() ![]() |
tyniko |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
freddd3 | Oki dsl mais bon peut tu répondre a ma question stp j'aimerais avoir l'avies de plusieurs personnes svp
|
stayle_xercor |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tyniko |
|
the real moins moins | non, il fera mieux de jouer sur une acoustique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | n'importe quoi, lag ou rien |
freddd3 | Mais je vois pas pourquoi les Fender ne peuvent produire un son d' ACDC si les micro sont de meme type ex HSS HH ouje ne sais tro quoi ca prduira pratiquement pareil nn ? |
freddd3 | Je débute je ne connais casiment rien je cherch a apprendre c'est tt !!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 11:07:43 ![]()
|
jin1080 | Salut les gens !!!!
|
stayle_xercor | Jeune et Con version acoustique |
phantom62 | des personnes içi connaissent l'intro de stay together for the kids de blink182 ?
|
phantom62 | http://82.238.0.185/staytogether.wav
Message édité par phantom62 le 17-06-2006 à 22:18:38 |
jin1080 | j'connais pas l'originale mais c pas mal bravo !
|
vanilla datoune's revival | Vous avez pas des petits arpèges sympa et facile à apprendre ? edit : en fait je trouve ça chiant à apprendre Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 18-06-2006 à 18:26:58 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 18:25:30 ![]() Il n'y a pas l'équivalent de MySongBook ? Car j'aimais bien prendre mes partitions en Guitar pro et souvent justes. |
stayle_xercor |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
stayle_xercor |
|
phantom62 | vive le médiator |
stayle_xercor | Bon bin sinon, dans les arpèges, bcp de Ben Harper, power of gospel si ça te dit, Damien saez ds le pas trop dur, Rem everybody hurts,nothing else matters plus dur... |
HNO3 I can't use what I can't abuse | du RHCP aussi pour les arpeges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |