| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
athena714 |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 23:49:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 23:49:30 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 02-11-2011 à 23:51:24 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
san marco tune up - turn loud |
athena714 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 23:56:35 ![]()
|
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 03-11-2011 à 00:01:22 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 00:00:48 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
athena714 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas oublier de jouer parfaitement quand on bosse la technique. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'tain, ce soir y a tout qui passait, je vais pleurer demain quand je vais retrouver mon vrai niveau --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 00:14:29 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si t'es à 90, t'en as pour un petit moment à atteindre 120, un bon objectif je pense --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 07:28:00 ![]() |
rouliano34 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Peut on avoir jusqu’à dimanche soir pour poster pour le GB?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mmh, tu peux aller un poil plus vite? pas mal semblent décidés à passer à autre chose. --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 03-11-2011 à 10:18:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
panchopa le lama de Lima |
Et désolé pour johnny, j'étais pas chez moi. Je crois que maintenant que j'ai repris le boulot ce sera chaud ! Message édité par panchopa le 03-11-2011 à 13:40:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Maverick Child in time§§ | Voici mon vote pour le GB37 !
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Après vérif ça passe à peu près jusqu'à 120. 125 c'est la limite limite. Edit : je parle des gammes avec 4 notes dans un temps Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-11-2011 à 18:20:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 19:22:14 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Pourquoi en MP ? Balance tout si tu veux des enchérisseurs non ? Sois un peu patient par contre, ça se fera pas en une semaine Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-11-2011 à 20:23:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Cela dit c'est facilement trouvable, par contre j'ai pas compris le rapport avec Stockholm. Une belle ville au demeurant Message édité par panchopa le 03-11-2011 à 20:26:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 20:39:05 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Bordel, elle est tentante la purple haze lààààààà --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |