| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 21:06:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Mais vous êtes sûr que c'est le même épais que la 200 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART |
|
panchopa le lama de Lima | Non mais chut, j'ai déjà acheté 3 grattes, une basse et une mandoline en un 1 an 1/2 Je vais finir découpé dans une poubelle Tu veux rien en échange, juste des sous ? Message édité par panchopa le 03-11-2011 à 21:54:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Zut j'aurais pu proposer une Fender avec une plaque EMG David Gilmour. Mais dans l'idée, si j'avais crédits illimités, elle me plaît pas mal. On va laisser passer une bonne nuit de sommeil déjà et remarque, j'espère pour toi que tu pourras en tirer plus sur ebay Message édité par panchopa le 03-11-2011 à 22:28:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Et moi ça me ferait plaisir de jouer sur la gratte d'une légende vivante, c'est un peu comme si Guthrie Govan te proposait la guitare sur laquelle il a composé Fives Mais bon, je suis en phase de recherche depuis une semaine, et pas encore complètement convaincu de l'utilité d'une guitare de métal, à part pour faire mumuse avec le vibrato et jouer 2 ou 3 metallica à l'arrache. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-11-2011 à 23:20:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Buldozerben Shizofan ! | ha c'est faux ... le string est le seul instrument à vent comprenant une corde ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
rouliano34 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je vote et je clos le GB37 cet aprèm. amis retardataires, au boulot Message édité par captain gouyou le 04-11-2011 à 11:32:43 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 11:32:38 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai toutes les guitares dont j'ai besoin, merci Message édité par captain gouyou le 04-11-2011 à 11:39:10 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Et les dive bomb tu les fais comment ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Buldozerben Shizofan ! | ça me fait penser que je n'ai aucune guitare pour faire des DiveBomb --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Buldozerben Shizofan ! | le soucis c'est que depuis un mois je n'ai plus de travail (me suis mis à mon compte) et pour fêter ça j'ai acheter une telecaster ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
panchopa le lama de Lima | Et moi j'ai reçu ma mandoline aujourd'hui, déjà que femme a râlé Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-11-2011 à 12:34:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! |
Et puis le son ... arf Je vais peut être faire le montage moderne (que la partie cablage) car la position 3 (micro manche) ne me sert pas Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 04-11-2011 à 12:41:51 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
levsvyatopolk |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mes votes pour le gb37 donc.
t'as pas cherché à être parfait. temps, et ca devrait être une formalité pour toi vu ton niveau le faire parfaitement. au vu de ton niveau en plus veux pas allez 1. fikus
solo manque cruellement de pêche, de mise en avant, la ca fait très "pilou, le guitariste timide qui se tient toujours derrière le bassiste" des phrasés plus longs (enfin, si je savais réflechir en improvisant 1. pancho solo: 1. stoicism Message édité par captain gouyou le 04-11-2011 à 18:02:00 --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB37
Message édité par captain gouyou le 04-11-2011 à 18:09:10 --------------- topic guitare |
levsvyatopolk |
|
yacelulo Wish you were here | Donc propales pour le prochain bt : Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 04-11-2011 à 18:35:20 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Buldozerben Shizofan ! |
C'est bien sur une RI... je n'aurais certainement pas les moyens pour une 52 d'origine Elle est de 2009... j'ai déjà tombé le manche pour voir la date ! Le vernis commence à devenir collant sous l'avant bras droit et derrière le manche ^^
Van Halen Pour ton spoiler : c'est Orianthi avant ? ok je sors Message édité par Buldozerben le 04-11-2011 à 18:58:33 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 18:56:18 ![]() Bon alors...
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Sachant qu'on a fait un spécial débutant avant les vacances, ensuite un BT chant qui n’exigeait que 2-3 accords de bout de manche et pour finir un AC/DC à 3 accords + 1 bend, j'ai de la propal de ouf. 1) Freebird pour que tout le monde s'achète un slide ou casse un goulot de boutanche à whisky + possibilité de bout de solo pour les courageux. Si j'avais un 3) autorisé ce serait un morceau en alternate tuning, il me semble qu'on n'en n'a jamais fait et ça pourrait donner une voie d'exploration à certains. Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 04-11-2011 à 19:32:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |