| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 11:29:40 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
athena714 | Nan mais en plus Gambale il fait du sweeping ultra-dur en plus, ya quand même plus "simple" pour s'attaquer au sweeping. |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
athena714 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 11:47:54 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
Fuyuki |
levsvyatopolk |
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 25-10-2011 à 11:52:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 12:10:02 ![]() Ranafout' de vos histoires de technique.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 12:10:58 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
athena714 |
|
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
Message édité par levsvyatopolk le 25-10-2011 à 12:23:37 |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 | En même temps il a comme surnom "god" hein, si ça ça fait pas un peu |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
pilou92 | Carrément ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
athena714 |
|
djoul | C'est un peu caricatural quand même SMV sur scène (mais bon, moins qu'en cd quand même : http://www.youtube.com/watch?v=Iyu [...] re=related Message édité par djoul le 25-10-2011 à 14:49:32 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 25-10-2011 à 16:57:32 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
athena714 | Bon ben moi today j'ai essayé de bosser un peu de Petrucci du coup, après 3 heures de taf j'ai toujours pas réussi à dépasser la première mesure de ça : http://www.youtube.com/watch?v=pofqHfSvy_8 |
yacelulo Wish you were here | Bon , je suis allé voir votre night's blood de dissection là ...
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 25-10-2011 à 16:54:28 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
levsvyatopolk |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 18:11:29 ![]()
|
levsvyatopolk |
|
yacelulo Wish you were here | ... faites chier avec vos conneries , j'avais pas prévu de jouer un truc comme ça se soir moi : graaaaahhh.mp3
Maverick Child in time§§ | Petit test pour le GB: Intro et impro à l'arrache 4shared et supload veulent pas de mon fichier Message cité 4 fois Message édité par Maverick le 25-10-2011 à 18:55:23 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 18:55:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |