| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 10-04-2011 à 10:51:33     | 
| yaceluloWish you were here | 

--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... | 
| StefSamyVC FTW | 

--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. | 
| Nicodonald | 

| 
| captain gouyouneo fusionniste de chambre | [ 

--------------- topic guitare | 
| panchopale lama de Lima | 
 Oui c'est le cassé. Bah c'est sûr que j'ai fait un grand bond en arrière, et vu le peu de temps que j'ai depuis que je suis papa je ne sais pas si je retrouverai un jour mon niveau. Enfin c'est pas trop grave, jouer du metal à 204 n'est pas un objectif guitaristique   

Message édité par panchopa le 10-04-2011 à 11:22:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| captain gouyouneo fusionniste de chambre | 

|  Publicité | Posté le 10-04-2011 à 11:36:47     | 
| panchopale lama de Lima | C'est pas pour faire mon chieur   --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| StefSamyVC FTW | 

--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. | 

| Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 14:36:40    

| 
| bomberm4ngrumpf ? | Ouai voilà le truc que j'ai jamais cherché à faire mais qui est venu tout seul en tenant mal le médiator   --------------- graaah ! | 
| Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 19:19:17    

| 
| zapan666Tout est relatif | 

--------------- my flick r - Just Tab it ! | 
| Fritonaka Frit' | Dans le cas de l'utilisation d'un médiator, j'aurai plutôt dit hybrid picking. --------------- I studied silence to learn the music... | 

| sweet_childIt's like sin | 

--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." | 
| hawkins | 

--------------- Men are brave | 

| StefSamyVC FTW | 

| hawkins | 

--------------- Men are brave | 

| captain gouyouneo fusionniste de chambre | tuto de yace en premier post. mais bon, c'est pas comme si on le lisait.  --------------- topic guitare | 
| StefSamyVC FTW | 

| captain gouyouneo fusionniste de chambre | TAGARTICLE Technique ne signifie pas forcément gros shred qui tâche, en avoir un minimum est fortement recommandé, même si on veut pas jouer très vite. Moins on pense à ses doigts, plus on peut penser à ce qu'on joue. Principes de base: Comment se créer un exo: Comment bien bosser mon exo? Conseils: Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-05-2011 à 14:25:46 --------------- topic guitare | 

Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-04-2011 à 17:45:29 --------------- topic guitare | 
| StefSamyVC FTW | 
 Non mais   J'avais lu le 1er post, c'est ce que j'ai lu samedi pour les faire, mais ce passage j'ai pas vu j'ai juste lu ça 
 Et pas vu le lien en bas de 1st post  Ensuite quand bien même, j'avais bien compris, c'était une joke  Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-04-2011 à 17:51:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. | 

| StefSamyVC FTW | 

| ashrogLet's Rock Baby ! | 

--------------- GT : Sangocid | 
| theredled● REC | 

--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique | 
| gringo80 |   | 

| gringo80 | 

| 

|  Publicité | Posté le      |