| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 13:17:55 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
gringo80 | ben ouais, c'est pas simple. D'un coté j'ai découvert des trucs aussi comme ça. Mais des fois j'écoute un truc et j'me dis "han faut que j'essaye ça |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message édité par captain gouyou le 12-04-2011 à 13:58:42 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins | Highway to hell, ça passe en effet. --------------- Men are brave |
Buldozerben Shizofan ! | J'ai eu la même pensée pour ACDC ... héhé .... et pas thunderstruck --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
gringo80 | Oui fin jouer Highway to hell ou hell's Bells ça va bien quoi
|
hawkins |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 16:36:10 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a Danko Jones aussi dans le Hard Rock ultra simple mais efficace --------------- GT : Sangocid |
gringo80 |
yacelulo Wish you were here | allez , dans notre série "tu t"es vu quand t'as bu" , et que le ridicule ne tue pas (enfin pas encore) : http://stefsamy2.free.fr/yace.wmv
athena714 | Oulà ca pique les oreilles ça ! J'espère juste que c'est ta prise finale pour le battle ! (et je veux une sucette à la fraise !) Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 12-04-2011 à 20:22:45 |
Fuyuki |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 13-04-2011 à 12:07:04 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | à propos de battle, y a des gens dessus un peu? officiellement c'est jusqu'à dimanche --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Buldozerben Shizofan ! | j'ai encore enregistré à midi... je retente un truc ce soir --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
hawkins | Une chanson country plus ou moins fastoche, vous avez ça en stock? j'aimerais tenter ce style sur folk --------------- Men are brave |
I'm a poor lonesome cow-boy ou dueling banjo Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 13-04-2011 à 14:51:51 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins |
Message édité par yacelulo le 13-04-2011 à 15:02:21 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 13-04-2011 à 15:06:14 --------------- topic guitare |
hawkins | Je suis totalement pour le double battle, vos gros morceaux, en 15j / 3 semaines, c'est pas possible pour moi perso --------------- Men are brave |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | A voté --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 13-04-2011 à 15:19:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mcdeluxe | Je suis d'accord sur le principe du newbie battle. Je prends des cours sérieusement 2h/ semaine depuis fin novembre. Je me rends compte que je suis pas prêt de jouer master of puppets!! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |