| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | 
|---|---|
| yaceluloWish you were here | Reprise du message précédent : 

--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... | 
|  Publicité | Posté le 09-04-2011 à 18:21:21     | 
| athena714 | 

| 
| bomberm4ngrumpf ? | Tu sais comment on baisse d'un demi ton la tonalité d'une piste (backing track) dans Repaer yaceluloninou ? <3 --------------- graaah ! | 
| bomberm4ngrumpf ? | 

--------------- graaah ! | 
| EccoDolphin Spirit | 
| panchopale lama de Lima | N'hésite pas à lire le premier post, et pour ton problème d'accordage il te faut tout simplement un accordeur ! Message édité par panchopa le 09-04-2011 à 21:00:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| EccoDolphin Spirit | Zut, il m'a repéré  | 
| panchopale lama de Lima | T'es foutu, allez au boulot la feignasse si tu veux pas finir sur un bateau pour Tombouctou  Message édité par panchopa le 09-04-2011 à 21:03:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| EccoDolphin Spirit | 
|  Publicité | Posté le 09-04-2011 à 21:04:29     | 
| panchopale lama de Lima | Tu peux essayer de voir un accordeur en ligne aussi : http://www.cameratabs.com/fr/tuner.php
 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| panchopale lama de Lima | 

D'ailleurs, si tu peux la brancher sur ton PC tu auras accès à un accordage plus simple. Mais sinon va voir le lien plus haut, si tu as de l'oreille ça devrait aller. T'occupe pas de tous les boutons, clique juste sur les cordes elles sont dans l'ordre de grosseur  Message édité par panchopa le 09-04-2011 à 21:07:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| EccoDolphin Spirit | Avec un réducteur de jack via la prise line in par exemple ? | 
| MaverickChild in time§§ | Cet aprem j'ai écouté la version live à Seatle 89 de The four horsemen et ça m'a donné la motivation de m'y mettre.  Y'en a qui vont tenter un des solo ? Parce que j'ai pas envie de m'y mettre si personne d'autre en fait.  Message cité 3 fois Message édité par Maverick le 09-04-2011 à 21:08:25 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! | 
 Voui normalement ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-04-2011 à 21:08:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| somberlain | 

| 
| EccoDolphin Spirit | 

Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-04-2011 à 21:09:33 | 
| MaverickChild in time§§ | 

--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! | 
| somberlain | 

Si ça fonctionne avec le line in, tu devrais récupérer un signal pour t'accorder. Prends la fonction "tuner" Dans l'ordre: E=  grosse corde de Mi Quand l'aiguille est trop à gauche, il faut tendre la corde, à droite détendre. Quand elle est pile au centre, c'est nickel. C'est tout   Si ta guitare n'a pas été accordée depuis longtemps, il faudra l'accorder très souvent les premiers jours, puis ça se stabilisera et bougera moins Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-04-2011 à 21:17:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| bomberm4ngrumpf ? | J'ai testé pour vous le tuto de yacelulo en empilant des VST et ça marche (même si c'est un enregistrement de cochon  --------------- graaah ! | 

--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! | 
| captain gouyouneo fusionniste de chambre | 

--------------- topic guitare | 

Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 09-04-2011 à 21:29:51 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! | 
| ashrogLet's Rock Baby ! | 

--------------- GT : Sangocid | 
| EccoDolphin Spirit | 

Message édité par Ecco le 09-04-2011 à 21:48:11 | 
| captain gouyouneo fusionniste de chambre | 

--------------- topic guitare | 
| hawkins | 

--------------- Men are brave | 
| panchopale lama de Lima | pfiou ça s'annonce compliqué le GB. J'y arrive presque comme il faut à 185, mais je fatigue déjà très vite de la main droite. Et à vitesse normale c'est pas la peine, j'y arrive pas du tout  --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| rouliano34 | 
| somberlain | 

| 
| yaceluloWish you were here | 

--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... | 
| StefSamyVC FTW | 

--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. | 

--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos | 
| captain gouyouneo fusionniste de chambre | c'est pas le poignet que tu t'étais cassé? sinon, bah c'est la bonne occasion de bosser son aller-retour. cherche le mouvement minimal, et surtout essaie d'être détendu un max. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 10-04-2011 à 09:49:29 --------------- topic guitare | 
| StefSamyVC FTW | 

--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. | 
| ashrogLet's Rock Baby ! | 

--------------- GT : Sangocid | 
| Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 10:51:33    
 | 
|  Publicité | Posté le      |