| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
iskandar Jables | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 08:12:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 08:29:47 ![]()
|
gon165 | question con (encore)
--------------- |||FEEDBACK||| |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 19:07:16 ![]()
|
gon165 | bon bein je vais tester la difference alors --------------- |||FEEDBACK||| |
vanilla datoune's revival | folk c'est acier --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 21:59:47 ![]()
|
kaloskagatos | sur les miennes c'est ce qu'il y a marqué. Je crois que le son est plus "rond" --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 22:38:32 ![]() ![]() |
gon165 |
kaloskagatos | ptet que le bronze ça s'aimante pas --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ezzz 23 |
|
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
ezzz 23 | y a que le fer qui s'aimante |
gon165 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 13:00:05 ![]()
|
gon165 |
vanilla datoune's revival | Tiens, 2 trucs assez simple pour débuter je trouve :
Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 03-10-2005 à 14:14:15 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 16:22:51 ![]() |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
Blakstaf | Est ce que vous jouez avec un métronome pour apprendre a garder le rythme ? |
jambenmouss | Nan, j'm'en sors à peu près, mais y a mieux, tu joues en écoutant l'originale, comme ça, tu gardes le rythme, et le bon |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
jambenmouss |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c'est un topic "débutant" ici...le live à priori, c'est pas pour tout de suite pour ceux qui demandent des conseils...
non, écouter un morceau et jouer par dessus est très différent de le jouer en live(avis perso), ne serait-ce que pour le stress d'être entendu par d'autres et le côté "aléatoire" du son et du rythme...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
kaloskagatos | photo du groupe? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
godbout Génial. |
pascal_ |
|
shikra life is short,drink faster!!! |
mao-bib |
|
mao-bib |
|
Geminys |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 05-10-2005 à 16:37:29 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
mao-bib |
|
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
ariankh | Up de ce joli topic --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |