| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ariankh | Reprise du message précédent : --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 11:49:53 ![]() ![]() |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
ariankh |
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Geminys |
ariankh | Doigt, pour le moment, je changerais ptet... --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Geminys |
ariankh | Ok, merci --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
ezzz 23 | Rooooh, l'auto jetage de fleurs |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 11:14:32 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Roh l'autre il se prend pour Eric Clapton |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 14:28:26 ![]() faudrait que tu t'enregistre et nous fasse écouter histroire qu'on te dise tout les défauts, ca te remettra un peu les pieds sur terre |
jambenmouss | Ben, il me semble qu'il est juste content d'y arriver, ce qui est cool et normal. Est ce une raison pour l'enterrer ?
|
stayle_xercor | Faudrait apprendre à lire quand même |
kaloskagatos | Rooh l'autre il sait pas lire --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Bienvenu à toi --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
invocation And I'm feeling good | "Faut oublier" il faut la jouer sans médiator |
-marje- |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
kaloskagatos | Nan c'est le contraire --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | si t'as un logiciel de montage vidéo tu fais un flip horizontal de l'image --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Poussin Saien |
|
Poussin Saien | regarde là pour la mi grave, si tu la montes comme en rouge le sillet va morfler |
kaloskagatos | vous connaissez le morceau de cet extrait (à la fin du mp3)
Message édité par kaloskagatos le 15-10-2005 à 20:04:45 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
stayle_xercor | Gorillaz - starshine |
kaloskagatos | Génial merci ! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
-marje- |
|
-marje- |
|
jercec | Ok je vais regarder ça. Merci de votre aide. |
vanilla datoune's revival | Je n'arrive plus à progresser --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
coincoincanard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |