| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
jambenmouss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 14:53:58 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
-marje- |
|
iskandar Jables | comme dit jambenmouss, tu peux jouer de tout avec une classique ou avec une folk... Mais disons que si ton style est plutôt rock, ben vaut mieux une folk... |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 08:10:06 ![]() ![]() |
gon165 | si tu cherche un peu tu peux en trouver pour 50e et quelques |
porc1net superseded | J'ai cassé ma première corde en accordant ma guitare --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kaloskagatos | si les cordes sont récentes change juste celle là sinon change les toutes --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Poussin Saien |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Une harmonique. Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 19-10-2005 à 20:36:41 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yarok Maschinen Krieger | Merci Gordon |
klemo Kirkenstock |
|
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-10-2005 à 15:02:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kiki |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Poussin Saien | la question qui tue |
kiki |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Geminys |
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 20-10-2005 à 15:38:22 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
stayle_xercor | Salut , dites y'a une différence entre un capodastre et un capodastre ?
Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 20-10-2005 à 19:25:03 |
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 20-10-2005 à 20:37:48 |
stayle_xercor | Merci bcp pour tes informations |
vanilla datoune's revival | Il faut d'ailleurs que je m'en achète un aussi Message édité par vanilla le 20-10-2005 à 20:56:30 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
gon165 |
stayle_xercor | Oui c'est pas donné quand même Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 20-10-2005 à 20:59:04 |
kiki | Bon j'ai acheté le zoom G2 |
kiki | c des pédales en fait, à utiliser pour jongler entre les différents effets |
Poussin Saien | fais peter des tests |
kiki | Voila c'est ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |