| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 01:27:39 ![]() ![]() |
stayle_xercor | La jouer, c'est pas vraiement dur, ça a été ma première musique |
pinguin007 a npe error | bon vais peut etre la re-travailler alors --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
iskandar Jables | ça vient avec le temps...
|
Evan Dozen | Suffit de baisser la tonalité du morceau. |
iskandar Jables | c'est ce que j'arrête pas de répéter à mon chateur qui veut pas faire de ACDC |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
kiki |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 00:53:40 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
|
Poussin Saien | ouai mais y'a pas mal de choses que l'on peut trouver gratuitement sur d'autres sites non |
Poussin Saien | venge toi |
kaloskagatos | rhaaaa il rejoue --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
godbout Génial. | Pour me mettre à la guitare, j'ai commencé par apprendre le solo de La Grange de ZZTop. |
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 13:20:14 ![]() il bleuf |
Poussin Saien | ouai faut commencer par les bases tout' façons.
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 20:05:19 ![]()
|
ezzz 23 |
|
godbout Génial. | http://www.poppyto.net/ Message édité par godbout le 28-09-2005 à 21:19:31 |
iskandar Jables | ben ça dépend carrément de la gratte et des micros....
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
brisssou 8-/ | je crois qu'il est moins bourrin que ça, et qu'il veut juste savoir dans quelle position il faut le mettre pour tel ou tel style de morceau :-)
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ah ok, j'ai répondu complètement à coté --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Geminys |
Message édité par Geminys le 29-09-2005 à 15:54:11 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
jambenmouss | Le principal est de répondre |
kaloskagatos | merci Message édité par kaloskagatos le 29-09-2005 à 17:25:09 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
godbout Génial. |
gon165 |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ça joue sur le son final surtout... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | y a plein d'exceptions, mais ça reste anecdotique et j'ai ouï dire que ça sonnait moins naturel... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
iskandar Jables |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |