| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
coincoincanard |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 15:18:34 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pascal_ |
|
-Link- | Bonjour à tous.
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
vanilla datoune's revival | Pourquoi tous les trucs que je veux jouer ya des barrés --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
klemo Kirkenstock | Salut amis gratteux, je recherche des réglages d' amplis pour Metallica (Enter Sandman, Seek and Destroy, Sad But True et j' en passe).
|
klemo Kirkenstock |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 20:53:28 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
|
vanilla datoune's revival | Pardon ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 16-10-2005 à 21:06:08 |
vanilla datoune's revival | Je joue depuis 2 semaines. Si je joue bien ? Bah je débute --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Poussin Saien |
Message cité 1 fois Message édité par Poussin Saien le 16-10-2005 à 21:29:54 |
coincoincanard |
|
gon165 | ah moi je pensais que ca se jouait comme ca nan?
|
coincoincanard |
|
porc1net superseded |
Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 16-10-2005 à 21:48:08 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
coincoincanard |
|
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 16-10-2005 à 21:59:06 |
gon165 | ché po moi jai po de probleme pour ecarter ces 2 doigts |
coincoincanard |
|
Message édité par vanilla le 16-10-2005 à 22:04:31 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Mwai --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Help --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
iskandar Jables | barré en case 1 avec l'index
|
pascal_ | Je crois que c'est le barré où il faut le plus appuyer et qui fait le plus mal aux doigts au début |
vanilla datoune's revival | Merci ! Voyons ça ... --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | omg c'est plutot chaud ! --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
iskandar Jables | faut être funky |
godbout Génial. |
|
iskandar Jables |
Rw72000 |
|
iskandar Jables |
Rw72000 |
|
klemo Kirkenstock |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |