| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
gon165 | Reprise du message précédent : --------------- |||FEEDBACK||| |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 18:49:12 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
stayle_xercor |
|
porc1net superseded | Bon j'ai joué un peu avec un pote. Pour situer les choses il a 2 guitares éléc, une basse, une batterie, un piano et deux guitares acoustiques pour un étudiant c'est pas mal --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
l3lade |
Message cité 1 fois Message édité par l3lade le 22-09-2005 à 21:30:45 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
stayle_xercor |
|
pinguin007 a npe error |
Message cité 1 fois Message édité par pinguin007 le 23-09-2005 à 00:37:07 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut, quelqu'un pourrais me dire comment taper les cordes en jouant avec les doigts ?
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 23-09-2005 à 15:24:56 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 15:23:24 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Comment ça tapper les cordes ? je comprends pas
|
Geminys |
Message édité par Geminys le 23-09-2005 à 16:17:43 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
zed[pocketsworld] | Je crois qu'il parle simplement de gratter des accords à la main |
Geminys |
Message édité par Geminys le 23-09-2005 à 17:03:30 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
_Niala_ Whou pinaize ! | Non desolé j'ai mal du m'expliquer, en faite je sias meme pas comment l'expliquer alors que c'est tout bete ... Message édité par _Niala_ le 23-09-2005 à 17:44:29 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
stayle_xercor | T'as un médiator ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | oui, mais c'est pas jolie avec --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
jambenmouss | Excellent réflexe, comme ça, t'es pas emmerder quand tu n'as pas de médiator sous la main |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | C'est juste le contraire du hammer en fait ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
gon165 |
vanilla datoune's revival | Ok, merci --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Je vois mais par contre je pige pas bien l'expression "tirer sur la corde" --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | J'ai compris --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
godbout Génial. | De toute façon tu vas vite t'en rendre compte quand tu vas essayer |
mum |
|
stayle_xercor |
|
mum | oui la barre blanche en bas, au niveau de la ficelle de l'etiquette et j'ai aussi une corth earth et c'est une tres bonne guitare, normalement tu devrais faire des barré sans prob dessus |
stayle_xercor | Vi, la ca commence a rentrer |
mum | oui certains préferent une action basse mais attention aux cordes qui frisent |
beel1 | Sur mon Eko c'est réglable en hauteur avec des vis |
stayle_xercor | Quand j'essaye de la chanter, ca part toujours en sucette lol |
kaloskagatos | je l'ai travaillée une journée entière quand même Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 25-09-2005 à 17:34:41 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
mum | et aussi de bien connaitre les paroles par coeur, ca parait con mais ca aide
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |