| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 17:09:43 ![]() ![]() |
iskandar Jables | normal. Mais tu vas voir, dans deux ou trois mois déjà, tu va commencer à te faire plaisir |
kiki | La déja j'ai des délis doigts à faire, ça va être passionnant |
Poussin Saien | pas trop mal au doigts justement Message édité par Poussin Saien le 15-09-2005 à 19:55:02 |
l3lade | Tennez les gens, je vous remet l'adresse de mon site perso de cours de gratte (en construction) il y a quelques nouveautés par rapport à ma dernière intervention. N'hesitez pas à me faire parvenir vos critiques
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 10:41:51 ![]()
|
Commodus Agriate powa! | Ou peut etre a t il oublié d'activer les liens au dessus?
|
l3lade |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 12:56:52 ![]() ![]() |
ParadoX |
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 17-09-2005 à 14:02:57 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Tu crois que dissection me fera chier ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
ParadoX | Je ne savais pas, mais "The Somberlain" est plutot bien, je trouve --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | bah perso, Storm Of The Light's bane est un de mes albums préférés tous styles confondus... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
Message édité par bonduel le 18-09-2005 à 23:18:07 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jambenmouss | ça commence fort |
gon165 | ca interresse quelqu'un un bouquin de tabs Norah jones |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
zdarus No RulZz ! | salut j'aimerais me mettre à la guitare, je suppose que tous me conseilleront de prendre des cours afin de progresser plus rapidement. Je peux deja me débrouiller une guitare et je suis très motivé mais je sais pas par ou commencer ! :s --------------- www.arno-design.fr |
pinguin007 a npe error |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kiki | J'ai acheté une sangle, un métronome, un support de gratte. Ca fait cher les accessoires de guitare aussi mine de rien |
jambenmouss | C'est pour cela que j'en reste à une corde, mon battement de pieds et un coin de mur |
stayle_xercor | Rah je viens de tester une Takamine d'un pote
|
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |