|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2007 à 21:34:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 15:15:17 ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Moi je voterais bien, mais je ne connais que U2, Queen et -un peu- Nirvana des artistes proposés Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 12-09-2007 à 23:24:24 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tu connais forcément Paint it black aussi. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | gimme shelter faut ptet pas déconner --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2007 à 00:49:27 ![]() ![]() |
daStubdaS | Wild Horses... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
- Mandrill - | Et toutes les chansons qui ont servi dans des pubs! |
Chépa je verrai tout à l'heure pour voir Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 13-09-2007 à 13:06:47 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Par ailleurs, lorsque tu auras trouvé qqch à mettre dans ton profil, tu reviendras jouer à l'aigri moisi Message édité par Donzeky le 13-09-2007 à 19:35:54 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
porcherie66 | vvoté nirvana |
- Mandrill - |
Atropos Peace Love Death Metal | Il manque aussi tous les groupes electro bobo genre Justice ou Vitalic |
theredled ● REC |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
theredled ● REC | Je suis deg, dans le générique de Tintin ils ont pompé 6/7 notes de Sugar Baby Love (fin de l'intro) Sinon le chanteur ressemble achement à patrick juvet nan ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 14-09-2007 à 11:23:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 14-09-2007 à 11:27:53 --------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
theredled ● REC | Ouais enfin là je préfère quand même les eagles --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm - Et je ne suis pas Charlie Kirk |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Celui du Loto ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
BoraBora Dilettante | Sondage changé, résultats sauvegardés et commentés. Vous pouvez vous lâcher. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Talen Wish upon a star | Choix facile, j'aime tous les groupes cités sauf les Strokes et Placebo |
BoraBora Dilettante |
|
Talen Wish upon a star |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est beau un homme de convictions Message édité par Pere Dodu le 14-09-2007 à 23:08:57 |
BoraBora Dilettante |
|
Meganne Féministe Ardant |
- Mandrill - |
Fais un topic spécial années 90 alors |
vieri32 Robert's siamese twin | Radiohead |
Talen Wish upon a star |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |