| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 16:53:58 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-09-2007 à 17:01:26 |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 16-09-2007 à 17:02:46 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Baptiste R |
|
theredled ● REC |
C'est pas tellement la célébrité qui fait le surfait potentiel mais le fait que ceux qui connaissent le considère comme mythique.
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 16-09-2007 à 18:12:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - | Monterey j'ai l'impression que les "jeunes" ne connaissent plus, la faute au triple DVD unique du festival qui est trop cher et pas assez distribué ( alors que ceux de Woodstock et Wight - ceux de Hendrix notamment - ils sont encore bien marketés )
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 00:53:26 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Je crois qu'il n'y aura pas besoin de 2ème round, ce coup-ci. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
- Mandrill - | Je suis presque surpris du faible score des Libertines! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
theredled ● REC | Les QOTSA 3emes et c'est de ma faute en plus --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Fichtre |
BoraBora Dilettante | Bon, ça s'endort. Message édité par BoraBora le 21-09-2007 à 00:08:54 |
theredled ● REC | Après 84 (84-89 ?), ya aussi apogée du rap, digestion du punk vers du plus barré (pixies, SY, débuts noise, indus), débuts de l'electro (techno, house), extremisation du metal. Pas mal de choses finalement Triomphe des synthés et des caisses-claires gatées, aussi
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-09-2007 à 00:32:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et Oasis Les années 90 c'est génial : la dance, les boys band et Obispo. Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 21-09-2007 à 00:26:58 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-09-2007 à 00:34:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe | J'ai voté Muse et Placébal.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
|
Talen Wish upon a star | ils méritaient d'être bons premiers oui |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
theredled ● REC |
Mais sinon je suis dac de parler que des musiques populaire, mais faut le préciser bondiou §§ Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-09-2007 à 01:19:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
doutrisor |
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - | Pour moi le but est de dire un peu de mal de tous ces artistes/groupes dont tout le monde dit tout le temps du bien. Même si des fois on aime bien ce qu'ils font, hein ( au moins la moitié des groupes cités dans les 3 sondages sont des trucs que j'écoute ) c'est juste parce que ça fait du bien aussi de prendre du recul des fois !! Message édité par - Mandrill - le 22-09-2007 à 16:04:54 |
nedurb ixa | moi par contre j'aurais bien voté pour tous les groupes si c'était possible --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
theredled ● REC | Bon ce nouveau sondage hey --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Constant | Placebo,Police,U2=Pures daubes.
|
Constant | [quotemsg=12751965,365,97437]Et Oasis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
| L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germes | perversité des sondages |
| les sondages nous manipulent !!!! | La techno pour les nuls |
| [filmographie] Bud Spencer et Terence Hill | Sur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités |
| duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année | Hébergement d'image...pour les nuls |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | |