Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°13773758
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-01-2008 à 21:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

freaxinthenight a écrit :

si justement GROS MALIN, et franchement c'est pas du chant. c'est entre le hurlement et le râle, jsuis sur que torture never stops a été imaginé à partir de cette expérience traumatisante. "Grands potes" de zappa désolé mais non.

Comment t'aimes pas qu'on touche à ton zappa.[:haha]
Fan de §

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 21:23:59  profilanswer

n°13773843
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-01-2008 à 21:31:30  profilanswer

c'est tes trois choix c'est pas qui t'aime qui t'aime pas  [:raoul_volfoni]

Gnagna.
.

France Gall dans l'paquet avec carla bruni au fait, surtout pour le secouage de tête. Insupportable[:rogr]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13774150
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 14-01-2008 à 21:58:09  profilanswer

C'était joué d'avance vu le contexte, carla bruni peut d'ores et dejà être declarée winneuse.

---------------
Still learning how to fall
n°13774247
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-01-2008 à 22:04:51  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

- Chrissie: juste comme ça  :ange: . J'aime pas les Britons qui finissent par se prendre pour des Amerloques (Supertramp, Billy Idol des cons, Genesis, Fleetwood Mac et autres merdes). J'aime encore moins ceux qui font l'inverse. Et puis se marrier avec l'autre loser simple d'esprit de Jim Kerr, fallait le faire quand même. Patsy aussi l'a fait, mais ce n'est pas une excuse, hein. Cela dit, musicalement il y a pas mal de morceaux des Pretenders que j'aime sincèrement.

Ca inclut les Stones?

Message cité 2 fois
Message édité par FordPrefect le 14-01-2008 à 22:05:53

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°13774271
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 22:06:19  answer

FordPrefect a écrit :

Ca inclut les Stones?

ça part des Stones [:prodigy]

n°13774280
theredled
● REC
Posté le 14-01-2008 à 22:07:06  profilanswer

- Chrissie: juste comme ça  :ange: . J'aime pas les Britons qui finissent par se prendre pour des Amerloques (Supertramp, Billy Idol des cons, Genesis, Fleetwood Mac et autres merdes). J'aime encore moins ceux qui font l'inverse. Et puis se marrier avec l'autre loser simple d'esprit de Jim Kerr, fallait le faire quand même. Patsy aussi l'a fait, mais ce n'est pas une excuse, hein. Cela dit, musicalement il y a pas mal de morceaux des Pretenders que j'aime sincèrement.

Ca inclus hendrix ? :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13774473
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-01-2008 à 22:20:53  profilanswer

si justement GROS MALIN, et franchement c'est pas du chant. c'est entre le hurlement et le râle, jsuis sur que torture never stops a été imaginé à partir de cette expérience traumatisante. "Grands potes" de zappa désolé mais non.

il faut rajouter à la charge de Yoko Ono, l'inclusion d'un des plus mauvais morceau de tous les temps a la discographie des Beatles  : j'ai nomme Revolution 9

Pour l'album traumatisant c'est Unfinished Music No.1: Two Virgins...

Sinon pour ceux qui veulent avoir une idée de l'horreur visuel et sonore de ce qu'est Yoko en Live => Rock 'n' Roll Circus....

---------------
last.fm-RYM
n°13774512
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 22:23:36  answer

yoirgl a écrit :

C'était joué d'avance vu le contexte, carla bruni peut d'ores et dejà être declarée winneuse.

Elle avait qu'à pas faire la maligne avec Lutin 1er :o

n°13774722
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-01-2008 à 22:36:40  profilanswer

c'est de la faute au topic racoleur.

---------------
last.fm-RYM
n°13774740
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 22:37:55  answer

drrobert a écrit :

c'est de la faute au topic racoleur.

ouais !! burn!burn !!

on change le sondage et on met ceux qui auraient mieux fait de crever à 27 ans à la place ??  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 22:37:55  profilanswer

n°13775088
theredled
● REC
Posté le 14-01-2008 à 22:59:29  profilanswer

Note : on peut mettre les mêmes noms :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13775109
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 23:00:42  answer

theredled a écrit :

Note : on peut ajouter ces mêmes noms :o

[:angefox]

n°13775222
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-01-2008 à 23:08:06  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ca inclut les Stones?

Entre autres.

theredled a écrit :

Ca inclus hendrix ? :o

Hendrix, c'était un américain en Europe, pas un américain se prenant pour un européen. Et puis, il a pas repris Piaf. Même s'il s'est noyé (comme l'autre). Mais on n'imagine bien que son vomi devait être moins profond que le Mississpi.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13775253
theredled
● REC
Posté le 14-01-2008 à 23:09:42  profilanswer

[:natas]
'tain ça m'apprendra à aimer tout le monde :o

pis d'abord l'harmonica de dylan me fait mal aux oreilles [:hahaguy] [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 14-01-2008 à 23:13:37

---------------
n°13775342
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-01-2008 à 23:15:53  profilanswer

lechewal a écrit :

tu as trop regardé ardisson avec "le mort de 2007 qu'on s'en fou"  [:ddr555]

Jamais entendu parlé [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13775420
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-01-2008 à 23:23:08  profilanswer

- Carla Bruni, car ses chansons sont insuportables. Et ce qui lui sert de voix l'est encore plus. Qu'elle creve, ou alors qu'on l'éloigne d'un micro à vie.

- France Gall, car sans son ex mari, elle aurait jamais rien été. D'ailleurs,  ho miracle, depuis qu'il est mort l'autre con*, elle n'est plus rien.

- Yoko, car j'aime bien tirer sur l'ambulance.

* Lui aussi pourrait etre dans ceux qui auraient du mourir plus tot.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13775433
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-01-2008 à 23:24:06  profilanswer

theredled a écrit :

[:natas]
'tain ça m'apprendra à aimer tout le monde :o

pis d'abord l'harmonica de dylan me fait mal aux oreilles [:hahaguy] [:klemton]

Si y'a que l'harmonica, t'as de la chance alors.

---------------
n°13775453
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-01-2008 à 23:25:15  profilanswer

Fenston a écrit :

-  

* Lui aussi pourrait etre dans ceux qui auraient du mourir plus tot.

il est mort jeune.[:dakans]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13775458
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-01-2008 à 23:25:40  profilanswer

Meganne a écrit :

il est mort jeune.[:dakans]

Pas assez à mon gout.

---------------
n°13775486
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 23:27:37  answer

Fenston a écrit :

Pas assez à mon gout.

en fait, avant qu'il ne compose/chante/joue du piano debout  :o

n°13775521
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-01-2008 à 23:31:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas assez à mon gout.

Oui mais toi t'es comme Bora² un rebelle de la zikmu.
Y a qques chansons bien écrites, sensibles, voire dépressives que j'aime bien même si berger c'est globalement pas ma cup of tea. Bon le souci c'est que je déteste ses interprétations et celles de france gall. (sanson itou[:rogr] )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13775943
freaxinthe​night
Posté le 15-01-2008 à 00:09:33  profilanswer

drrobert a écrit :

il faut rajouter à la charge de Yoko Ono, l'inclusion d'un des plus mauvais morceau de tous les temps a la discographie des Beatles  : j'ai nomme Revolution 9

Pour l'album traumatisant c'est Unfinished Music No.1: Two Virgins...

Sinon pour ceux qui veulent avoir une idée de l'horreur visuel et sonore de ce qu'est Yoko en Live => Rock 'n' Roll Circus....

Bora et moi on parlait de ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=eI0cYbWitMI

au bout de deux minutes je peux plus... [:minipinguin]  
j'aime bien un commentaire : "she sounds like my cat when i accidentally step on it"

n°13776020
Cizia
Posté le 15-01-2008 à 00:18:10  profilanswer

deja 1,nos opinion ne changerons rien...

et 2,si elle ont reussie a profiter de la vague...chapeau...

sinon yoko ono,qui reste la malouse supreme.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 15-01-2008 à 00:18:54

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°13776098
drrobert
All you need is cash
Posté le 15-01-2008 à 00:28:45  profilanswer

Bora et moi on parlait de ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=eI0cYbWitMI

au bout de deux minutes je peux plus... [:minipinguin]  
j'aime bien un commentaire : "she sounds like my cat when i accidentally step on it"

OMG j'ai tenu 3mn  

Rock and roll Circus :  
http://www.youtube.com/watch?v=gt5vlquFTnM

Une veritable violation des droits de l'homme  [:ciler]  

Sinon  un extrait du tres bon All you need is cash des rutles.  

http://www.youtube.com/watch?v=hI1tdvH2L4U

Citation :

Chastety la fille de l'inventaire de la secondaire mondiale

---------------
last.fm-RYM
n°13776139
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-01-2008 à 00:35:27  profilanswer

Cizia a écrit :

deja 1,nos opinion ne changerons rien...

C'est drôle que tu dises ça. Ca ne m'était jamais venu à l'esprit que l'on pouvait discuter de goûts musicaux pour "changer" quelque chose.  :??: D'où t'es venue cette idée ?

Citation :

Eh ben voilà ! Il nous manquait la droite décomplexée !  :D  

drrobert a écrit :

OMG j'ai tenu 3mn

Trois minutes ? J'admire.  :jap:  

n°13776186
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-01-2008 à 00:45:52  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est drôle que tu dises ça. Ca ne m'était jamais venu à l'esprit que l'on pouvait discuter de goûts musicaux pour "changer" quelque chose.  :??: D'où t'es venue cette idée ?

Citation :

Eh ben voilà ! Il nous manquait la droite décomplexée !  :D  

+1

---------------
n°13776369
- Mandrill​ -
Posté le 15-01-2008 à 01:17:12  profilanswer

Vote peu original : Yoko, Carla, et puis Chrissie qui m'a tjs saoulé avec son attitude de rockeuse rebelz vaguement féministe!

Mais elle peut-être qu'un jour je changerai d'avis, contrairement aux deux autres :D

Carla n'empêche, je me souviens avec un plaisir méchant de ce lundi matin où j'ai apris la nouvelle, "l'affaire Disneyland", prenant le p'tit dej avec ma cop's la tête dans le cul ( balaise non? [:anti] ) avec la tv qui balance l'info comme ça sans prévenir. Après la stupeur j'ai ri intérieurement en pensant à la tête que devaient faire tous les potes et ex-potes bobo-gauchos qui m'avaient saoulé avec son disque quand il est sorti, et après. Ca leur faisait les pieds tiens!! [:jocev]
C'est que ça avait duré longtemps cette mode en plus!! Le disque typique que les gens mettaient en fond pendant les apéros, en soirée, tout le temps, partout!  J'en regrettais presque Moby et St-Germain (qui sévissaient encore quelques mois avant)! Ca m'a tellement traumatisé que j'ai même pas trouvé Delerm et Bénabar si insuportables que à la même époque, ils n'étaient qu'un mal mineur comparé à cette plaie... :o

Par contre, plusieurs analyste prétendent qu'elle a à elle seule fait baisser le Hobbit dans les sondages. Elle aura au moins fait ça de bien dans sa vie :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 15-01-2008 à 01:21:23
n°13777851
theredled
● REC
Posté le 15-01-2008 à 10:22:21  profilanswer

drrobert a écrit :

OMG j'ai tenu 3mn  

Rock and roll Circus :  
http://www.youtube.com/watch?v=gt5vlquFTnM

Une veritable violation des droits de l'homme  [:ciler]  

C'est pire que Rony James Dio [:ciler]

---------------
n°13777907
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-01-2008 à 10:28:02  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Vote peu original : Yoko, Carla, et puis Chrissie qui m'a tjs saoulé avec son attitude de rockeuse rebelz vaguement féministe!

J'aime bien ses conseils aux "nanas rockeuses", moi.  :p  

Citation :

Don't moan about being a chick, refer to feminism or complain about sexist discrimination. We’ve all been thrown down stairs and fucked about, but no one wants to hear a whining female. Write a loosely disguised song about it instead and clean up ($).

Never pretend you know more than you do. If you don't know chord names, refer to the dots. Don't go near the desk unless you plan on becoming an engineer.

Make the other band members look and sound good. Bring out the best in them; that's your job. Oh, and you better sound good, too.

Do not insist on working with "females"; that's just more bullshit. Get the best man for the job. If it happens to be a woman, great - you’ll have someone to go to department stores with on tour instead of making one of the road crew go with you.

Try not to have a sexual relationship within the band. It always ends in tears.

Don't think that sticking your boobs out and trying to look fuckable will help. Remember you're in a rock and roll band. It's not "fuck me," it's "fuck you"!

Don't try to compete with the guys; it won't impress anybody. Remember, one of the reasons they like you is because you don't offer yet more competition to the already existing male egos.

If you sing, don't "belt" or "screech". No one wants to hear that shit; it sounds "hysterical"

Shave your legs, for chrissake!

Don't take advice from people like me. Do your own thing always.

Message édité par BoraBora le 15-01-2008 à 10:30:11
n°13778117
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-01-2008 à 10:45:57  profilanswer

Sid Vicious :D allez hop !

Who the fuck is Nico ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°13778201
doutrisor
Posté le 15-01-2008 à 10:53:55  profilanswer

Oui, enfin quand on voit les "goûts" artistiques de BoraBora ce genre de sondage n'est pas très crédible  :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13778284
matchou
El Barto
Posté le 15-01-2008 à 11:01:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Si y'a que l'harmonica, t'as de la chance alors.

Ah ah ah on croirait entendre les critiques des conservateurs de l'epoque, si t'aimes pas Dylan tu rates quelque chose quand meme
Sinon t'aimes la voix de Joan Baez ?

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°13778857
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-01-2008 à 12:14:08  profilanswer

doutrisor a écrit :

Oui, enfin quand on voit les "goûts" artistiques de BoraBora ce genre de sondage n'est pas très crédible  :D  

Pas compris. :??:

n°13778882
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 12:17:59  answer

BoraBora a écrit :

Pas compris. :??:

Il dit que t'as des goûts de chiotte. [:prodigy]

n°13779085
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-01-2008 à 12:41:40  profilanswer

Ca, je m'en doute, mais je vois pas bien le rapport avec la "crédibilité" d'un sondage. Enfin je comprends pas sa phrase, quoi.  :o

n°13780166
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-01-2008 à 14:27:26  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aime bien Jane Birkin.
Carla bruni parce que c'est une grosse connasse.

Argument de qualité  :o  

:D

n°13780206
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-01-2008 à 14:31:36  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Mais elle peut-être qu'un jour je changerai d'avis, contrairement aux deux autres :D

Carla n'empêche, je me souviens avec un plaisir méchant de ce lundi matin où j'ai apris la nouvelle, "l'affaire Disneyland", prenant le p'tit dej avec ma cop's la tête dans le cul ( balaise non? [:anti] ) avec la tv qui balance l'info comme ça sans prévenir. Après la stupeur j'ai ri intérieurement en pensant à la tête que devaient faire tous les potes et ex-potes bobo-gauchos qui m'avaient saoulé avec son disque quand il est sorti, et après. Ca leur faisait les pieds tiens!! [:jocev]
C'est que ça avait duré longtemps cette mode en plus!! Le disque typique que les gens mettaient en fond pendant les apéros, en soirée, tout le temps, partout!  J'en regrettais presque Moby et St-Germain (qui sévissaient encore quelques mois avant)! Ca m'a tellement traumatisé que j'ai même pas trouvé Delerm et Bénabar si insuportables que à la même époque, ils n'étaient qu'un mal mineur comparé à cette plaie... :o

Par contre, plusieurs analyste prétendent qu'elle a à elle seule fait baisser le Hobbit dans les sondages. Elle aura au moins fait ça de bien dans sa vie :sarcastic:

Passage criant de vérité [:rofl]

n°13780213
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-01-2008 à 14:32:36  profilanswer

nyhctom a écrit :

Nicolas Sirkis ?  :o  

Spoiler :

[:dehors]

n°13780282
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 14:41:43  answer

nyhctom a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Nico

:jap:  

Nico, le Velvet, toussa...  :o

n°13782168
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 15-01-2008 à 17:32:54  profilanswer

Je pense que Patti Scialfa Springsteen aurait pu faire partie de la liste.

Ses "choeurs" gâchent bien la version live de The River sur le coffret 1975-1985. Et je suis sûr que sa guitare n'est pas souvent branchée. Mais bon, c'est la femme du boss...

Message cité 2 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-01-2008 à 17:33:13

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13786239
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-01-2008 à 22:52:54  profilanswer

Je pense que Patti Scialfa Springsteen aurait pu faire partie de la liste.

Ses "choeurs" gâchent bien la version live de The River sur le coffret 1975-1985. Et je suis sûr que sa guitare n'est pas souvent branchée. Mais bon, c'est la femme du boss...

C'était pas sa femme en 85 hein :o  
Et perso j'aime beaucoup ses albums solo (surtout le premier) et j'ai (un peu) regretté son absence lors du récent passage parisien de son illustre époux...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)