| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
|---|---|
- Mandrill - |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 14:02:45 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Ils sont morts jeunes, à moins de 35 ans donc exclus de fait. ( comme les joplin, morrisson etc )
Message édité par - Mandrill - le 14-01-2008 à 14:11:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:16:10 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight | je sais pas moi, catherine lara, michel fugain ? |
freaxinthenight | vous avez vu la gueule qu'il a michel fugain ? avec ses cheveux jaunes et sa grande face ? |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 14:25:52 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-01-2008 à 14:27:49 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 14:29:12 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
drrobert All you need is cash | A vote --------------- last.fm-RYM |
drrobert All you need is cash |
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 14-01-2008 à 18:06:05 --------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC | C'est un groupi de qui sid vicious --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- last.fm-RYM |
theredled ● REC | Sinon a voté Jane Birkin parce que Jane Birkin, Chrissie Hynde pour embêter Bora, et obiwan parce que soit je connais mal soit j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-01-2008 à 18:16:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | post d'avant -> ah ok bon bah lol alors Message édité par theredled le 14-01-2008 à 18:18:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 14-01-2008 à 18:22:37 --------------- last.fm-RYM |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai voté:
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-01-2008 à 18:38:37 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 19:11:13 ![]() A voté :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2008 à 19:11:59 |
freaxinthenight | Chrissie Hynde, elle chantait vraiment extrêmement faux c'était un supplice de l'écouter, en plus elle a délaissé un génie, ray davies, pour se mettre avec un sous-prolétaire du show-biz, passer de Rimbaud à bernard lavilliers c'est quand même preuve d'une bêtise impardonnable
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 19:47:07 ![]() |
Meganne Féministe Ardant | J'aime bien Jane Birkin.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 19:54:49 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
freaxinthenight |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight | si justement GROS MALIN, et franchement c'est pas du chant. c'est entre le hurlement et le râle, jsuis sur que torture never stops a été imaginé à partir de cette expérience traumatisante. "Grands potes" de zappa désolé mais non. |
BoraBora Dilettante |
|
Meganne Féministe Ardant |
Comment t'aimes pas qu'on touche à ton zappa. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
| L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germes | perversité des sondages |
| les sondages nous manipulent !!!! | La techno pour les nuls |
| [filmographie] Bud Spencer et Terence Hill | Sur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités |
| duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année | Hébergement d'image...pour les nuls |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | |