Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°13515110
nekikool1
Posté le 13-12-2007 à 18:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Mandrill - a écrit :

Et le fait qu'une compile de tube Ultimate machin ( sponsorisée par RTL2 c'est ça? je sais, j'ai la même à la maison, idéal pour les boums de trentenaires-quadras!! :D ) comprenne un morceau ne veut rien dire. Ce genre de compilation grand public est plus un truc du genre "les plus gros tubes dont on se souviens encore des années 78-83"

tu comprends bien  qu'il faut que je choisisse de croire quelqu'un : toi ou eux...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 18:15:04  profilanswer

n°13515779
theredled
● REC
Posté le 13-12-2007 à 19:26:55  profilanswer

nekikool1 a écrit :

tu comprends bien  qu'il faut que je choisisse de croire quelqu'un : toi ou eux...

Oui pis eux ils s'y connaissent : c'est leur métier merde :o:o:o:o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13516107
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 13-12-2007 à 19:58:42  profilanswer

Et puis Buckley c'est de la new wave aussi.
En quelque sorte quoi. :o

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°13516159
PsyOpus
Posté le 13-12-2007 à 20:05:12  profilanswer

Tfaçon comme dab, dès que ça catégorise, ça plaît à personne.  

Si on part comme ça Rock => Musiques extrèmes (Metal, Punk, Hardcore) => Sous genres du metal (black, thrash, death, heavy, power, symphonic, néo, dark, gothic, drône...) // Punk // sous genres du hardcore (old school, new school, noisecore, mathcore, hardcore chaotique, deathcore blablablu.)

Y'a pas de rap ? Mettons rap. Et que mettra t-on pour l'abstrakt hip hop tendance atmosphere jazzy dubby funky kikoolowl.

n°13516690
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-12-2007 à 21:04:25  profilanswer

nekikool1 a écrit :

C'est celle-là ?

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41DKA50W6KL._SS500_.jpg

Non, parce qu'il y a bien Radioactivity. Et puis aussi Kim Wilde, Brian Ferry, Roxy Music, UB40, les Motels, les Specials, les Maisonettes, et même une chanson de Morrissey de... 1988. [:neokill@h]

n°13517496
BoraBora
Dilettante
Posté le 13-12-2007 à 22:15:42  profilanswer

Suite et fin du sondage à propos des nominés au R&R Hall of Fame ! Rappelons le résultat sur ce topic :

Citation :

Beastie Boys : 16
Leonard Cohen : 16
Madonna : 15

Obiwan & the Rubettes : 9
Donna Summer : 8
Chic : 7
Afrika Bambaataa : 6
John "Cougar" Mellencamp : 3
the Ventures : 1
the Dave Clark Five : 0

Les 5 gagnants auraient dû être selon H-FR :

Beastie Boys
Leonard Cohen
Madonna
Donna Summer
Chic

Il s'avère que les 5 nouvellement entrés au R&RHoF sont... (roulements de tambours...) :

Leonard Cohen
The Dave Clark Five
Madonna
John Mellencamp
The Ventures

J'avais voté Madonna, les Ventures et Chic. Deux sur trois, pas trop mal.  [:cosmoschtroumpf]

Les Beastie Boys, Donna Summer et Chic pourront retenter leur chance l'année prochaine.  :hello:

Message édité par BoraBora le 14-12-2007 à 11:33:03
n°13520624
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 14-12-2007 à 11:08:36  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Tfaçon comme dab, dès que ça catégorise, ça plaît à personne.  

Si on part comme ça Rock => Musiques extrèmes (Metal, Punk, Hardcore) => Sous genres du metal (black, thrash, death, heavy, power, symphonic, néo, dark, gothic, drône...) // Punk // sous genres du hardcore (old school, new school, noisecore, mathcore, hardcore chaotique, deathcore blablablu.)

Y'a pas de rap ? Mettons rap. Et que mettra t-on pour l'abstrakt hip hop tendance atmosphere jazzy dubby funky kikoolowl.

non mais là il n'y a même pas soul et rnb dont le rap dérive

contrairement à l'autre sondage où il y avait soul et rap dans le même sondage alors qu'il y avait rock et pas métal

n°13521303
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 12:10:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

non mais là il n'y a même pas soul et rnb dont le rap dérive

contrairement à l'autre sondage où il y avait soul et rap dans le même sondage alors qu'il y avait rock et pas métal

Ptin mais t'as vu où que le rap dérive de la soul [:pingouino dei] à part que c'est des noirs qui font les deux [:pingouino dei]
(même remarque en pire pour le rythm'n'blues)

Le rap c'est un peu de funk, un peu de (punk)rock, et énormément d'éléments complètement inédits...

Non mais franchement ya quoi de réellement nouveau dans le metal pour en faire un genre à part entière ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 14-12-2007 à 12:15:35

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13521415
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 14-12-2007 à 12:24:24  profilanswer

Leur look.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13521753
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 13:10:05  profilanswer

Et encore, merci Cure et Black Sabbath [:dawa]

edit : et le punk pour les clous.

Message édité par theredled le 14-12-2007 à 13:28:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 13:10:05  profilanswer

n°13522518
basketor63
Posté le 14-12-2007 à 14:25:02  profilanswer

theredled a écrit :

Ptin mais t'as vu où que le rap dérive de la soul [:pingouino dei] à part que c'est des noirs qui font les deux [:pingouino dei]
(même remarque en pire pour le rythm'n'blues)

Le rap c'est un peu de funk, un peu de (punk)rock, et énormément d'éléments complètement inédits...

Non mais franchement ya quoi de réellement nouveau dans le metal pour en faire un genre à part entière ?

du punrock dans le rap mais tu tripes là ...

dès le début la musique du rap c'est basé sur des samples de soul r&b et funk
Des samples, avec batterie basse et le reste, c'est donc exactement la même musique, c'est même du karaoke :lol:

Et dans le métal t'as le choix, le style de chant, du style de parole, de la façon de jouer, de l'architecture des morceaux, des breaks, des ralentissements ou accelerations, les riffs, et surtout le son.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 14:30:59
n°13523156
freaxinthe​night
Posté le 14-12-2007 à 15:08:32  profilanswer

oui mais au départ justement y'avait pas de musique dans le rap, c'était simplement des textes en rimes scandés sur un rythme de tambours... Bien sûr ensuite y'a 50 millions de déclinaisons, et on peut voir une filiation dans chacun des styles de siques. Mais avant tout les samples c'est parce que les MC ne sont pas des musiciens mais des poètes.

n°13523302
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 15:21:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

du punrock dans le rap mais tu tripes là ...

dès le début la musique du rap c'est basé sur des samples de soul r&b et funk
Des samples, avec batterie basse et le reste, c'est donc exactement la même musique, c'est même du karaoke :lol:

Et dans le métal t'as le choix, le style de chant, du style de parole, de la façon de jouer, de l'architecture des morceaux, des breaks, des ralentissements ou accelerations, les riffs, et surtout le son.

1) Les samples c'était presque accessoire au débuts du rap (cf freax)
2) Les samples c'est des samples, pas des morceaux entiers, déja l'intention est radicalement différente du funk
3) L'influ du punk-rock (punk tout court quoi) n'est pas vraiment musicale, c'est l'esprit, Do It Yourself, paroles revendicatives, etc.

Sinon je comprend pas ce que tu veux dire avec ta phrase sur le metal :??: en quoi ça le rend plus novateur que le post-rock par ex ? toutes les originalités que tu cites en font bien un nouveau style, et non un nouveau genre.

Et sinon, le hardcore, c'est du rock ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 14-12-2007 à 15:27:28

---------------
n°13523333
basketor63
Posté le 14-12-2007 à 15:24:33  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

oui mais au départ justement y'avait pas de musique dans le rap, c'était simplement des textes en rimes scandés sur un rythme de tambours... Bien sûr ensuite y'a 50 millions de déclinaisons, et on peut voir une filiation dans chacun des styles de siques. Mais avant tout les samples c'est parce que les MC ne sont pas des musiciens mais des poètes.

un poète musicien alors ...

Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 15:24:52
n°13523412
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 14-12-2007 à 15:33:08  profilanswer

theredled a écrit :

Et sinon, le hardcore, c'est du rock ou pas ?

[:omgwtf]

---------------
< Touch Of P*nk >
n°13523516
basketor63
Posté le 14-12-2007 à 15:41:43  profilanswer

theredled a écrit :

1) Les samples c'était presque accessoire au débuts du rap (cf freax)

oui mais c'était pas une forme musicale du rap

Citation :

2) Les samples c'est des samples, pas des morceaux entiers, déja l'intention est radicalement différente du funk

je vois pas en quoi l'intention est radicalement différente vu que c'est la même musique
la zic dessous est souvent suffisament reconnaissable pour qu'on puisse l'assimiler à du funk ou de la soul ou du rnb

Citation :

3) L'influ du punk-rock (punk tout court quoi) n'est pas vraiment musicale, c'est l'esprit, Do It Yourself, paroles revendicatives, etc.

tu racontes un peu nimporte quoi là non ? :whistle:  
que l'époque soit à la revendication oui surement, mais c'est pas le punk qui a influencé
chronologiquement ça va pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Rap#L [...] influences http://en.wikipedia.org/wiki/Punk_rock le punk est apparut en même temps voir un peu après  

Citation :

Sinon je comprend pas ce que tu veux dire avec ta phrase sur le metal :??: en quoi ça le rend plus novateur que le post-rock par ex ?

en quoi le rap est plus novateur que les trucs qu'il sample ???

n°13523521
basketor63
Posté le 14-12-2007 à 15:42:22  profilanswer

alors ça c'est le pire terme je crois :D

hardcore est vraiment utilisé pour tout et nimporte quoi :D

n°13524135
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 16:37:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

alors ça c'est le pire terme je crois :D

hardcore est vraiment utilisé pour tout et nimporte quoi :D

Absolument pas, hardcore dans le sens punk-hardcore. Tu aurais pu t'en douter je pense.

---------------
n°13524213
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 16:45:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui mais c'était pas une forme musicale du rap

Citation :

je vois pas en quoi l'intention est radicalement différente vu que c'est la même musique
la zic dessous est souvent suffisament reconnaissable pour qu'on puisse l'assimiler à du funk ou de la soul ou du rnb

Citation :

Sinon je comprend pas ce que tu veux dire avec ta phrase sur le metal :??: en quoi ça le rend plus novateur que le post-rock par ex ?

en quoi le rap est plus novateur que les trucs qu'il sample ???

Nan mais attends, la musique c'est pas que des notes et un son, comme tout art, c'est aussi (et surtout) un cadre culturel et une démarche. La démarche du rap n'a rien à voir avec la démarche du funk, ou si peu. La démarche du metal à tout à voir avec celle du rock.

basketor63 a écrit :

Citation :

tu racontes un peu nimporte quoi là non ? :whistle:
que l'époque soit à la revendication oui surement, mais c'est pas le punk qui a influencé
chronologiquement ça va pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Rap#L [...] influences http://en.wikipedia.org/wiki/Punk_rock le punk est apparut en même temps voir un peu après

Citation :

Le premier morceau de rap proprement dit, King Tim III du groupe Fatback Band, voit le jour en 1979.

alors que le punk "proprement dit" c'est 1977... Bref non je ne pense pas qu'il y ait de filiation directe mais on ne peut pas ne pas voir de points communs entre les deux... Un hazard sûrement.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 14-12-2007 à 16:49:34

---------------
n°13524265
basketor63
Posté le 14-12-2007 à 16:51:26  profilanswer

theredled a écrit :

Absolument pas, hardcore dans le sens punk-hardcore. Tu aurais pu t'en douter je pense.

non j'avais pas vu que ça provenais de ton message, j'ai juste vu la citation

la question à la base et le probleme que je souleve je le rappelle c'est pourquoi certains sous genres ou dérivations sont placés comme des genres à part entière alors que d'autre non.

moi je part du principe que rock c'est bien trop large pour un sondage, surtout au vu des résultats, et je trouve que Chuck Berry et Pantera ça à plus rien à voir que Vanilla Ice et Xzibit ou que Diana Krall et John Coltrane

n°13524330
basketor63
Posté le 14-12-2007 à 16:58:13  profilanswer

theredled a écrit :

Nan mais attends, la musique c'est pas que des notes et un son, comme tout art, c'est aussi (et surtout) un cadre culturel et une démarche. La démarche du rap n'a rien à voir avec la démarche du funk, ou si peu. La démarche du metal à tout à voir avec celle du rock.

super donc si c'est EXACTEMENT les mêmes notes jouées et même encore plus fort exactement le même morceau sans les paroles, il y a moins de rapport que si c'est pas du tout les mêmes notes ?

dans le métal c'est des harmonies totalement différentes

theredled a écrit :

Citation :

Le premier morceau de rap proprement dit, King Tim III du groupe Fatback Band, voit le jour en 1979.

alors que le punk "proprement dit" c'est 1977... Bref non je ne pense pas qu'il y ait de filiation directe mais on ne peut pas ne pas voir de points communs entre les deux... Un hazard sûrement.

ah bah tient maintenant tu parles de point commun et plu d'influence ...

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 16:59:42
n°13524374
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 17:02:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

non j'avais pas vu que ça provenais de ton message, j'ai juste vu la citation

la question à la base et le probleme que je souleve je le rappelle c'est pourquoi certains sous genres ou dérivations sont placés comme des genres à part entière alors que d'autre non.

moi je part du principe que rock c'est bien trop large pour un sondage, surtout au vu des résultats, et je trouve que Chuck Berry et Pantera ça à plus rien à voir que Vanilla Ice et Xzibit ou que Diana Krall et John Coltrane

Chuck Berry et Pink Floyd ça n'a pas grand chose à voir non plus. Le rock est une musique qui a beaucoup évolué, surtout avec la technologie.  
Menfin même Chuck Berry VS pantera, finalement ça reste des "riffs qui claquent", des jeunes qui écoutent en chantant et en bougeant la tête, avec des structures de phrases musicales et de morceaux pas hyper différentes qq part (là comme ça, les refrains de Roots bloody roots de Sepultura VS johnny B goode)

Et sinon en jazz, faut plutot faire Louis armstrong VS Marc Ducret par ex, si on veut comparer les comparaisons :D

---------------
n°13524400
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 17:05:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

super donc si c'est EXACTEMENT les mêmes notes jouées et même encore plus fort exactement le même morceau sans les paroles, il y a moins de rapport que si c'est pas du tout les mêmes notes ?

Bon, et quand le rap sample du rock ou du classique, ça ressemble plus à du rap ? si, pourtant ya plus rien de funk. C'est bien que le rap a qq chose de très perso. Le simple fait de sampler par ex.

basketor63 a écrit :

[:le kneu]
C'est le metal qui a inventé les power-chords ?

Citation :

Disons que pour moi c'est un hazard trop grand pour qu'il y ai pas eu influence, d'une façon ou d'une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 14-12-2007 à 17:08:07

---------------
n°13524422
basketor63
Posté le 14-12-2007 à 17:08:46  profilanswer

et c'est pas un riff qui claque sex machine ou we want the funk ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 17:13:16
n°13524467
basketor63
Posté le 14-12-2007 à 17:12:53  profilanswer

theredled a écrit :

Bon, et quand le rap sample du rock ou du classique, ça ressemble plus à du rap ? si, pourtant ya plus rien de funk. C'est bien que le rap a qq chose de très perso. Le simple fait de sampler par ex.

Et le gros beat de batterie derrière venant d'un sample de funk rajouté pour remplacer la batterie rock ou jazz ou classique ça te fait pas penser à du funk ? :lol:

theredled a écrit :

[:le kneu]
C'est le metal qui a inventé les power-chords ?

Citation :

Disons que pour moi c'est un hazard trop grand pour qu'il y ai pas eu influence, d'une façon ou d'une autre.

le métal à pas non plus inventé le chromatisme et la dissonance, ni les cheveux long
et le punk à pas inventé l'épingle à nourrice

n°13524476
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 17:13:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

et c'est pas un riff qui claque sex machine ?

Bien sûr que si, chez Duke Ellington aussi, le rock vient pas de nulle part. Menfin par ex, tu remarqueras que le riff de Johhny be goode c'est déja plus ou moins du power-chord, et rapide avec ça.

Message édité par theredled le 14-12-2007 à 17:14:44

---------------
n°13524535
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 17:22:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et le gros beat de batterie derrière venant d'un sample de funk rajouté pour remplacer la batterie rock ou jazz ou classique ça te fait pas penser à du funk ? :lol:

C'est vrai, menfin du coup il reste plus que ça, on est bien d'accord. Plus aucun cliché du funk (gratte, basse, cuivres), plus du tout les mêmes musiciens, plus vraiment le même public, plus du tout les mêmes paroles, plus du tout la même façon de chanter. Pourtant ça reste indiscutablement du rap.

basketor63 a écrit :

le métal à pas non plus inventé le chromatisme et la dissonance, ni les cheveux long
et le punk à pas inventé l'épingle à nourrice

Non mais tu peux pas dire *concrètement* en quoi l'harmonie du metal est nouvelle par rapport au rock par ex ? Parce que sinon on peut parler longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 14-12-2007 à 17:24:14

---------------
n°13524542
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-12-2007 à 17:22:56  profilanswer

franchement certain morceau de The Chronic de Dr Dre ont beaucoup avoir avec le funk. Et j'ai quand meme l'impression que George Clinton a pas mal inspiré certain du Rap US.

Citation :

C'est vrai, menfin du coup il reste plus que ça, on est bien d'accord. Plus aucun cliché du funk (gratte, basse, cuivres), plus du tout les mêmes musiciens, plus vraiment le même public, plus du tout les mêmes paroles, plus du tout la même façon de chanter. Pourtant ça reste indiscutablement du rap.

Hmm a voir ca. Y a pas mal d'amateur de rap qui aime la Funk

Message cité 2 fois
Message édité par drrobert le 14-12-2007 à 17:24:23

---------------
last.fm-RYM
n°13524547
basketor63
Posté le 14-12-2007 à 17:23:31  profilanswer

theredled a écrit :

Bien sûr que si, chez Duke Ellington aussi, le rock vient pas de nulle part. Menfin par ex, tu remarqueras que le riff de Johhny be goode c'est déja plus ou moins du power-chord, et rapide avec ça.

le bebop aussi est extrement rapide ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 17:26:12
n°13524566
basketor63
Posté le 14-12-2007 à 17:25:40  profilanswer

drrobert a écrit :

franchement certain morceau de The Chronic de Dr Dre ont beaucoup avoir avec le funk. Et j'ai quand meme l'impression que George Clinton a pas mal inspiré certain du Rap US.

en tout cas c'est pas pour rien que James brown est l'artiste le plus samplé de tous les temps :D

n°13524585
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 17:27:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

le bebop aussi est extrement rapide

ouais mais pas  
- en power-chord
- dans les cordes graves

---------------
n°13524587
basketor63
Posté le 14-12-2007 à 17:27:37  profilanswer

theredled a écrit :

Non mais tu peux pas dire *concrètement* en quoi l'harmonie du metal est nouvelle par rapport au rock par ex ? Parce que sinon on peut parler longtemps.

ça serait plus simple si tu te fesais gréffer des oreilles je pense [:petrus75]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 17:28:24
n°13524603
basketor63
Posté le 14-12-2007 à 17:29:23  profilanswer

theredled a écrit :

ouais mais pas  
- en power-chord
- dans les cordes graves

un batteur de funk tape aussi sur la caisse claire

n°13524610
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 17:30:06  profilanswer

drrobert a écrit :

Ah mais carrément, j'ai jamais dit que le funk était pas une grosse influence du rap.

---------------
n°13524619
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-12-2007 à 17:31:02  profilanswer

ah ben ok j'ai rien dit je ferme ma gueule

---------------
last.fm-RYM
n°13524623
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 17:31:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça serait plus simple si tu te fesais gréffer des oreilles je pense [:petrus75]

:D

Non, je veux que tu me dises, ça devrait pas être compliqué puisque c'est totalement différent.

---------------
n°13524727
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 17:43:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

un batteur de funk tape aussi sur la caisse claire

Un batteur de rap, non :o.

Nan mais c'est vrai le rock a beau avoir beaucoup évolué (pour moi pink floyd est largement plus différent de Chuck Bery que Pantera), on est jamais loin d'un "chanteur-guitariste jeune qui fait des power chords (plus ou moins saturés selon l'époque) rapides et à fort volume dans les cordes graves devant des jeunes blancs qui headbangent"... Et ya pas que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 14-12-2007 à 17:48:08

---------------
n°13524757
basketor63
Posté le 14-12-2007 à 17:46:46  profilanswer

theredled a écrit :

Non, je veux que tu me dises, ça devrait pas être compliqué puisque c'est totalement différent.

tu exagères

n°13524775
basketor63
Posté le 14-12-2007 à 17:48:50  profilanswer

theredled a écrit :

Un batteur de rap, non :o.

Nan mais c'est vrai le rock a beau avoir beaucoup évolué (pour moi pink floyd est largement plus différent de Chuck Bery que Pantera), on est jamais loin d'un "chanteur-guitariste jeune qui fait des power chords (plus ou moins saturés selon l'époque) à fort volume dans les cordes graves devant des jeunes blancs qui headbangent"... Et ya pas que ça.

pink floyd jouaient hyper fort ...

Cure joue hyper fort

et même the roots joue ENCORE plus fort

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 17:49:31
n°13524824
theredled
● REC
Posté le 14-12-2007 à 17:54:44  profilanswer

Non je cite [:aloy]
=>

basketor63 a écrit :

basketor63 a écrit :

pink floyd jouaient hyper fort ...

Cure joue hyper fort

et même the roots joue ENCORE plus fort

Tin mais je te parle pas d'UN point, je te parles d'un ensemble de point, on pourrait ptet éviter la mauvaise foi quand même...
En plus les Roots quand ils jouent fort, pour moi c'est l'influence du rock [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 14-12-2007 à 17:58:39

---------------
n°13524851
drrobert
All you need is cash
Posté le 14-12-2007 à 17:57:39  profilanswer

j'ai l'impression que vous etes pas d'accord, mais sur quoi je l'ignore :??:

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)