|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
nekikool1 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:15:04 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
theredled ● REC |
Le rap c'est un peu de funk, un peu de (punk)rock, et énormément d'éléments complètement inédits... Non mais franchement ya quoi de réellement nouveau dans le metal pour en faire un genre à part entière ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-12-2007 à 12:15:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
theredled ● REC |
edit : et le punk pour les clous. Message édité par theredled le 14-12-2007 à 13:28:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2007 à 13:10:05 ![]() ![]() |
du punrock dans le rap mais tu tripes là ... dès le début la musique du rap c'est basé sur des samples de soul r&b et funk Et dans le métal t'as le choix, le style de chant, du style de parole, de la façon de jouer, de l'architecture des morceaux, des breaks, des ralentissements ou accelerations, les riffs, et surtout le son. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 14:30:59 |
freaxinthenight | oui mais au départ justement y'avait pas de musique dans le rap, c'était simplement des textes en rimes scandés sur un rythme de tambours... Bien sûr ensuite y'a 50 millions de déclinaisons, et on peut voir une filiation dans chacun des styles de siques. Mais avant tout les samples c'est parce que les MC ne sont pas des musiciens mais des poètes. |
theredled ● REC |
Sinon je comprend pas ce que tu veux dire avec ta phrase sur le metal Et sinon, le hardcore, c'est du rock ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 14-12-2007 à 15:27:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 15:24:52 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
|
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-12-2007 à 16:49:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
super donc si c'est EXACTEMENT les mêmes notes jouées et même encore plus fort exactement le même morceau sans les paroles, il y a moins de rapport que si c'est pas du tout les mêmes notes ? dans le métal c'est des harmonies totalement différentes
ah bah tient maintenant tu parles de point commun et plu d'influence ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 16:59:42 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-12-2007 à 17:08:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | et c'est pas un riff qui claque sex machine ou we want the funk ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 17:13:16 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-12-2007 à 17:14:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-12-2007 à 17:24:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash | franchement certain morceau de The Chronic de Dr Dre ont beaucoup avoir avec le funk. Et j'ai quand meme l'impression que George Clinton a pas mal inspiré certain du Rap US.
Message cité 2 fois Message édité par drrobert le 14-12-2007 à 17:24:23 --------------- last.fm-RYM |
le bebop aussi est extrement rapide ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 17:26:12 |
|
theredled ● REC |
ça serait plus simple si tu te fesais gréffer des oreilles je pense Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 17:28:24 |
|
theredled ● REC |
Ah mais carrément, j'ai jamais dit que le funk était pas une grosse influence du rap. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC |
Non, je veux que tu me dises, ça devrait pas être compliqué puisque c'est totalement différent. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Nan mais c'est vrai le rock a beau avoir beaucoup évolué (pour moi pink floyd est largement plus différent de Chuck Bery que Pantera), on est jamais loin d'un "chanteur-guitariste jeune qui fait des power chords (plus ou moins saturés selon l'époque) rapides et à fort volume dans les cordes graves devant des jeunes blancs qui headbangent"... Et ya pas que ça. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-12-2007 à 17:48:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
pink floyd jouaient hyper fort ... Cure joue hyper fort et même the roots joue ENCORE plus fort Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-12-2007 à 17:49:31 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-12-2007 à 17:58:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germes | perversité des sondages |
les sondages nous manipulent !!!! | La techno pour les nuls |
[filmographie] Bud Spencer et Terence Hill | Sur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités |
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année | Hébergement d'image...pour les nuls |
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |