|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 19:08:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 19:13:09 |
Lhooq | Tim Buckley, j'ai découvert grâce aux reprises de This Mortal Coil |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-10-2007 à 22:47:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ment@l |
Message cité 2 fois Message édité par ment@l le 24-10-2007 à 14:23:49 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ment@l | boah ...c'est tout l'interet d'un tel topic: la subjectivité |
- Mandrill - | Moi j'ose même plus dire que j'aime beaucoup "Grace" |
caribouuu | La premiere piste, Mojo Pin, peut-être envoutante écoutée dans certaines conditions |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:39:43 ![]() ![]() |
- Mandrill - | J'avoue cependant qu'aux premières écoute je le trouvais un peu niais avec sa voix de gonzesse |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 18:22:22 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Allez, il est temps de lancer un nouveau sondage. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
drrobert All you need is cash |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:28:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:36:54 ![]() |
- Mandrill - | J'avais déjà fait des suggestions.
Message édité par - Mandrill - le 25-10-2007 à 13:39:54 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - | T'inquiète ça sera sûrement plus marrant avec MDK! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 25-10-2007 à 13:42:15 |
theredled ● REC | Si, Zappa plus que jamais là --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
theredled ● REC | Faudrait un Sonic Youth aussi. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | En fait faut surtout chercher dans les "pionniers" d'un peu tout. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En gros.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ment@l |
|
caribouuu |
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 19:33:02 ![]()
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 19:39:44 ![]() |
Lhooq |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |