| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:49:01 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Headspace | Depeche Mode tient une bonne place aussi |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
theredled ● REC |
(c'est quoi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-10-2007 à 11:35:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 11:58:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 13:03:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2007 à 13:05:43 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | Ah oui, je l'ai trouvé bien Ascension! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai voté The Cars, Tapestry et Running On Empty.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-10-2007 à 22:45:30 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
vieri32 Robert's siamese twin | Il est où le sondage pour les moins de 45 ans ? Message cité 3 fois Message édité par vieri32 le 26-10-2007 à 23:15:15 |
Lhooq |
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-10-2007 à 00:03:38 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
drrobert All you need is cash |
BoraBora Dilettante |
darthnet kylee & Renkaii | bad company ca me dit quelque chose |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | j'ai vote 10 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est le sondage "Bora² a-t-il une culture musicale grosse comme ma bite" ? |
Lhooq | je prédis une nette victoire du vote 10 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-10-2007 à 15:45:56 |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais mais c'est des albums préhistoriques, plus personne les écoute vraiment |
theredled ● REC | Sympa ce sondage des "3 albums dont vous avez le moins entendu parler" --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe | à l'époque où les ventes d'album étaient un indice assez sûr de la populatrité d'un artiste, comment aujourd'hui savoir la popularité d'un artiste ? Car le nombre des ventes d'album ne suffit plus (même en tenant compte la vente de la musique en ligne, il y a aussi piratage...) non plus que le nombre de passage en radio (radio sur le web) |
theredled ● REC |
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres? | [Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos ! |
| L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germes | perversité des sondages |
| les sondages nous manipulent !!!! | La techno pour les nuls |
| [filmographie] Bud Spencer et Terence Hill | Sur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités |
| duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'année | Hébergement d'image...pour les nuls |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques | |