|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2007 à 13:38:18 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mauvaise foi de conclure que parce quelqu'un met la liste des chanson d'un album il aime toutes les chansons de cet album. J'aurais du quoter, je sais.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-10-2007 à 14:43:05 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Dark Side Of The Moon, il est vachement mieux sans la pochette quand même --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
- Mandrill - | Tiens, on a pas encore parlé de The Cure dans les groupes surfaits, ou alors qui ont pas fait que des bons albums |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
caribouuu | Yen a beaucoup qui comme moi renaclent a écouter du joy division? Ya vraiment rien que j'aime de leur musique... |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2007 à 19:42:14 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Ben fais comme moi : n'en écoute pas ( je dis pas qu'un jour, mais j'ai jamais eu envie )
|
caribouuu | Et les fans de Jdivision ils aiment pas les cure...tu vas te faire des ennemis, pour eux c'est du sous J.division !
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 18-10-2007 à 21:38:00 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
caribouuu |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-10-2007 à 22:22:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
caribouuu |
|
Fenston ★ Tartuffe |
caribouuu |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC | Pis bon, ils ont pas "rose" dans leur noms, les cure --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
caribouuu | Oui mais il a ecrit Boys don't cry, c'est suspect |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 19-10-2007 à 00:10:51 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
caribouuu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 00:11:42 ![]() J'aime bien l'objectivité du sondage.
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 00:21:28 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 00:34:34 ![]()
|
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 00:37:26 ![]() |
Lhooq |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 00:53:25 ![]()
|
caribouuu | Bah ouais, ya pas a chercher ! Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 19-10-2007 à 00:55:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |