|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
Lhooq | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2007 à 01:28:29 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-10-2007 à 17:13:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
|
nedurb ixa |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2007 à 23:14:20 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 16-10-2007 à 09:02:00 |
nedurb ixa | ba aucun des artistes cités ne mérite d'entrer au musée quoi je ne vois aucune aide ni influence dans leur contribution au patrimoine musical et particulièrement au rock qui mériterait ce genre de reconnaissance. Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 16-10-2007 à 09:29:59 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
theredled ● REC |
Afrika Bambata a rien apporté à la musique populaire, 'k lol. Leonard Cohen pareil, mdr robert. Message édité par theredled le 16-10-2007 à 10:03:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nedurb ixa |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
BoraBora Dilettante | Allez, on repart cette semaine avec un sondage sardon (amis du Plan B, bonjour |
BoraBora Dilettante |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
caribouuu | C'est marrant ce sont mes deux albums preferes post-OKcomputer (je separe vraiment les deux periodes). Comme quoi tout est question d'affinites musicales. Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 16-10-2007 à 14:42:56 |
theredled ● REC | A voté Après je lis plus les magazines, donc je suis pas trop calé en évaluations publiques, ni saoulé par quelque hype que ce soit Message édité par theredled le 16-10-2007 à 14:49:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight | alors pour moi, ce sera les Queen, Clapton, et... Miles Davis des 80's puisqu'il faut rester dans les termes du sondage |
freaxinthenight |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 16-10-2007 à 15:12:57 |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Parce qu'il est pas mort? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - | Pourtant Ziggy Stardust dans le genre album surnoté il se pose là.... Au lycée on me l'a tellement survendu qu'à la première écoute j'ai trouvé ça moyen!
Premier qui me vient à l'esprit : "Trout Mask Replica" de Captain Beefheart!!
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 16-10-2007 à 15:41:01 |
guyzang Le super Renard | Queen groupe surfait --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - | Justement, un groupe un album ou autre ne peut être qualifié de "surfait" si il ne touche qu'une petit audience...
Non je pense que tu as ENFIN un mec qui a lu le premier post du topic au lieu de l'attaquer en route!! Tu devrais le féliciter au contraire! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 16-10-2007 à 15:58:37 |
theredled ● REC |
Sinon, pour la dernière phrase, Steve Reich, Aphex Twin, Squarepusher, Bob Dylan Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-10-2007 à 16:05:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca se saurait si Clapton savait écrire / composer des chansons à lui seul (et potables en plus) - sauf pour piquer la femme de son pote ou parce que son gamin est passé par la fenêtre bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-10-2007 à 16:07:29 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |