Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Les TROIS (oui, trois) duos les plus débiles/nuls/pathétiques/vomitifs
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

n°12948671
Lhooq
Posté le 12-10-2007 à 01:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoraBora a écrit :

Edit : ah tiens une piste pour un prochain : http://www.blender.com/guide/articles.aspx?ID=2877.  

Kelly Clarkson  :heink:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 01:28:29  profilanswer

n°12948675
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-10-2007 à 01:29:54  profilanswer

J'ajouterais bien Closer ou London Calling (et Grace aussi bien sûr).

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°12948682
BoraBora
Dilettante
Posté le 12-10-2007 à 01:33:59  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

J'ajouterais bien Closer ou London Calling (et Grace aussi bien sûr).

Adjugé pour Grace (à la place de Kelly Clarkson, Aretha ou Van The Man dont personne n'a rien à faire en France). Pour London Calling, par contre, il faudra me passer sur le corps. :o

n°12948685
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-10-2007 à 01:35:26  profilanswer

BoraBora a écrit :

Adjugé pour Grace (à la place de Kelly Clarkson, Aretha ou Van The Man dont personne n'a rien à faire en France). Pour London Calling, par contre, il faudra me passer sur le corps. :o

Je veux bien me dévouer [:zebra33]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12948709
BoraBora
Dilettante
Posté le 12-10-2007 à 01:45:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Je veux bien me dévouer [:zebra33]

Si on te prend souvent pour Marisa Tomei, ça peut s'arranger. :sol:

Tiens, tu me fais penser qu'on pourrait rajouter Mekanik Destructiv Machinchose. Dans le genre overpraised, il se pose là. :D

n°12948745
- Mandrill​ -
Posté le 12-10-2007 à 02:08:28  profilanswer

En plus des choix déjà suggérés ( que j'approuve pour la plupart sauf London Calling ;) ) j'ajouterai en bon floydien masochiste qui se respecte le multi-célébré-décérébrant Dark Side Of The Moon ( floyd-geek inside : c'est Animals le plus mieux!!!!! :love:  )

Et si vous voulez mettre le Double-Blanc à la place de Sgt Pepper's ça me va aussi :o

Voire un petit Mekanïk Destruktïw Kommandöh en clin d'oeil à Fenston et sa bande de joyeux amis!!! [:anti]  

Autres idées : Tommy, le premier Crimson, et puis le Köln Concert de Kèssdjarrêtte que j'ai effacé de mon disque dur aujourd'hui non sans un certain soulagement.

edit : arf! y m'a grillay sur MDK! :D

Message édité par - Mandrill - le 12-10-2007 à 02:11:45
n°12977748
theredled
● REC
Posté le 15-10-2007 à 17:13:24  profilanswer

Ya des trucs convaincants d'autres moins, c'est pas comme si c'était un secret que le metal est une musique ultra stéréotypée... :o

Message édité par theredled le 15-10-2007 à 17:13:59

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12977807
theredled
● REC
Posté le 15-10-2007 à 17:18:00  profilanswer

Ils étaient pas nés ya 25 ans :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°12978108
- Mandrill​ -
Posté le 15-10-2007 à 17:48:05  profilanswer

n°12982092
nedurb
ixa
Posté le 15-10-2007 à 23:14:20  profilanswer

qu'est ce c'est que ce sondage à la con ? [:le kneu]

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 23:14:20  profilanswer

n°12982742
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-10-2007 à 01:15:24  profilanswer

nedurb a écrit :

qu'est ce c'est que ce sondage à la con ? [:le kneu]

Et un de plus qui ne sait pas lire. :D

n°12983329
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-10-2007 à 09:01:50  profilanswer

BoraBora a écrit :

Et un de plus qui ne sait pas lire. :D

En attendant avec tes sondages bidon nombriilsistes, tout le monde se barre de ton topic  :o  

[:vieri32]

Message cité 2 fois
Message édité par vieri32 le 16-10-2007 à 09:02:00
n°12983458
nedurb
ixa
Posté le 16-10-2007 à 09:29:16  profilanswer

ba aucun des artistes cités ne mérite d'entrer au musée quoi [:tt tt dago tt]

je ne vois aucune aide ni influence dans leur contribution au patrimoine musical et particulièrement au rock qui mériterait ce genre de reconnaissance. [:tt tt dago tt]

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 16-10-2007 à 09:29:59

---------------
CrazyFlip
n°12983712
theredled
● REC
Posté le 16-10-2007 à 10:02:48  profilanswer

nedurb a écrit :

ba aucun des artistes cités ne mérite d'entrer au musée quoi [:tt tt dago tt]

je ne vois aucune aide ni influence dans leur contribution au patrimoine musical et particulièrement au rock qui mériterait ce genre de reconnaissance. [:tt tt dago tt]

Tu connais lesquels, déja [:petrus dei]

Afrika Bambata a rien apporté à la musique populaire, 'k lol. Leonard Cohen pareil, mdr robert.

Message édité par theredled le 16-10-2007 à 10:03:15

---------------
n°12983954
nedurb
ixa
Posté le 16-10-2007 à 10:36:45  profilanswer

j'écoute pas de musique populaire, j'écoute du rock [:tt tt dago tt]

---------------
CrazyFlip
n°12984000
theredled
● REC
Posté le 16-10-2007 à 10:41:48  profilanswer

nedurb a écrit :

j'écoute pas de musique populaire, j'écoute du rock [:tt tt dago tt]

Admettons :o
Afrika Bambataa -> RATM
Leonard Cohen -> Tous les groupes avec des textes potables

ALORS §?? [:di_canio]

---------------
n°12984120
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-10-2007 à 10:56:29  profilanswer

vieri32 a écrit :

En attendant avec tes sondages bidon nombriilsistes, tout le monde se barre de ton topic  :o  

Justement, le test de culture musicale était efficace : 88 votes seulement. :D Comme quoi la France...

Mais c'est bon, on va passer au suivant, je sens une certaine impatience. :o

n°12984256
theredled
● REC
Posté le 16-10-2007 à 11:11:39  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est pas borabora qui les a nominés hein faut quand même préciser :o

---------------
n°12985369
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-10-2007 à 13:12:40  profilanswer

Allez, on repart cette semaine avec un sondage sardon (amis du Plan B, bonjour :D ). En partant de cet article : http://www.blender.com/guide/articles.aspx?ID=2877. Etant donné l'audience minimale en France d'Aretha Franklin, Tom Waits et Van Morrison (hélas) et de Kelly Clarkson (OSEF), leurs disques ont été remplacés par trois autres tartes à la crème du LP. J'ai aussi viré "Recent Bob Dylan records, especially Modern Times", puisqu'on doit être 5 fans de Dylan à tout casser sur ce forum.  :o

Mes choix (j'aurais volontiers voté pour tous :cry: ) :

1 - Tous les disques de Radiohead depuis OK Computer. Au point où on en est, Radiohead pourrait sortir un album de pets et rots et non seulement il se vendrait à des millions d'exemplaires, mais toute la critique hurlerait au génie. Le groupe de baudruches typique.

2 - Tous les disques solo de Lennon à part Plastic Ono Band. Il en a de la chance, John, d'avoir été l'un des deux génies des Beatles. Parce que des disques pareils signés par un inconnu, le mec ne risquait pas de faire carrière. Mention spéciale pour avoir été le bobo suprême des 70's.

3 - Dark Side of the Moon. Un très bon album, c'est pas le problème. Mais il y a un moment où il faut savoir s'arrêter.

Dur de ne pas mettre "Pet Sounds", "Nevermind", "Grace" et "Sgt Pepper's", cela dit. Et puis "Exile" et "Never Mind the Bollocks", faudrait qu'ils se calment, aussi.

n°12985615
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-10-2007 à 13:38:07  profilanswer

Tous les albums de Radiohead, sans pitié.  
Tous les albums de Lenon, sans dicernement.
Grace, de la merde en barre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12985975
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-10-2007 à 14:15:29  profilanswer

lechewal a écrit :

Radiohead.

Les autres, soit j'aime, soit je connais pas :/

J'aime les 3/4 de ces albums, c'est pas le problème. On parle de surévaluation. Des albums pour lesquels on en fait trop, beaucoup trop. Soit en général, soit par rapport au reste de la discographie de l'artiste/groupe. "Exile" est un excellent album, par exemple. Pet Sounds et Sgt. Pepper's aussi. Mais beaucoup d'autres albums des Stones, Beatles et Beach Boys sont tout aussi bons et ne sont jamais mentionnés dans les TopMachin des albums les plus cultes/mythiques/incontournables blablabla.

Et puis les albums en général sont bien trop surévalués, de toute façon. Le rock, c'est des chansons, pas des concepts de 45 minutes.  :kaola:

n°12986178
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-10-2007 à 14:34:23  profilanswer

Embarras de choix.  :D  

J'ai voté:

- Exile on Main St. (Rolling Stones): Le dernier bon album des Stones?
- Grace (Jeff Buckley): Sur ce sondage, on peut se demander si un album particulier est vraiment surévalué et toujours mis en avant par rapport à d'autres sortis par le même artiste. Jeff Buckley nous enlève ce mal de tête en ayant sorti qu'un seul album de son vivant.
- Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (Beatles): Premier album concept de l'histoire parait-il. Quand on voit les idées que ça a donné à d'autres de faires des albums concept de plus en plus pompeux, on peut le regretter. Heureusement que la durée de chaque face de 33T limitait la durée des morceaux quand on pense aux albums concepts que d'autre feront par la suite.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°12986192
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 16-10-2007 à 14:35:37  profilanswer

BoraBora a écrit :

Allez, on repart cette semaine avec un sondage sardon (amis du Plan B, bonjour :D ). En partant de cet article : http://www.blender.com/guide/articles.aspx?ID=2877. Etant donné l'audience minimale en France d'Aretha Franklin, Tom Waits et Van Morrison (hélas) et de Kelly Clarkson (OSEF), leurs disques ont été remplacés par trois autres tartes à la crème du LP. J'ai aussi viré "Recent Bob Dylan records, especially Modern Times", puisqu'on doit être 5 fans de Dylan à tout casser sur ce forum.  :o

Mes choix (j'aurais volontiers voté pour tous :cry: ) :

1 - [b]Tous les disques de Radiohead depuis OK Computer. Au point où on en est, Radiohead pourrait sortir un album de pets et rots et non seulement il se vendrait à des millions d'exemplaires, mais toute la critique hurlerait au génie. Le groupe de baudruches typique.
[/b]
2 - Tous les disques solo de Lennon à part Plastic Ono Band. Il en a de la chance, John, d'avoir été l'un des deux génies des Beatles. Parce que des disques pareils signés par un inconnu, le mec ne risquait pas de faire carrière. Mention spéciale pour avoir été le bobo suprême des 70's.

3 - Dark Side of the Moon. Un très bon album, c'est pas le problème. Mais il y a un moment où il faut savoir s'arrêter.

Dur de ne pas mettre "Pet Sounds", "Nevermind", "Grace" et "Sgt Pepper's", cela dit. Et puis "Exile" et "Never Mind the Bollocks", faudrait qu'ils se calment, aussi.

c'est n'importe quoi, tu géneralise :/ tu pourrais donner un exemple au lieu de tout mettre dans le même panier     [:doriangray]  
un album de radiohead surévalué pour moi serait amnesiac (et dans un certaine mesure kid A)

n°12986230
caribouuu
Posté le 16-10-2007 à 14:38:36  profilanswer

C'est marrant ce sont mes deux albums preferes post-OKcomputer (je separe vraiment les deux periodes). Comme quoi tout est question d'affinites musicales.  

EDIT:  dire "Au point où on en est, Radiohead pourrait sortir un album de pets et rots et non seulement il se vendrait à des millions d'exemplaires, mais toute la critique hurlerait au génie. Le groupe de baudruches typique. "  

C'est completement infondé. Radiohead auraient commencé leur carriere sur KID-A, pour enchainer avec la suite, le succes international aurait été au rendez-vous j'en suis persuadé. Ca aurait été moins fulgurant c'est sur, mais ca aurait marché. La notoriete du groupe n'explique pas tout, la qualité est là.

Message cité 1 fois
Message édité par caribouuu le 16-10-2007 à 14:42:56
n°12986342
theredled
● REC
Posté le 16-10-2007 à 14:47:54  profilanswer

A voté
- Pet Sounds : super album qui a très peu vieilli même en mono, mais le mythe autour, dont les liner notes du CD, merci ça va.
- Nevermind parce que In Utero est bien mieux :o
- Sgt Peppers parce que certains morceaux ont mal vieillis.

Après je lis plus les magazines, donc je suis pas trop calé en évaluations publiques, ni saoulé par quelque hype que ce soit :o

Message édité par theredled le 16-10-2007 à 14:49:04

---------------
n°12986474
freaxinthe​night
Posté le 16-10-2007 à 14:59:25  profilanswer

alors pour moi, ce sera les Queen, Clapton, et... Miles Davis des 80's puisqu'il faut rester dans les termes du sondage  [:raoul_volfoni]

n°12986476
freaxinthe​night
Posté le 16-10-2007 à 14:59:38  profilanswer

mouahahahahahahahaha

n°12986543
- Mandrill​ -
Posté le 16-10-2007 à 15:05:28  profilanswer

caribouuu a écrit :

C'est marrant ce sont mes deux albums preferes post-OKcomputer (je separe vraiment les deux periodes). Comme quoi tout est question d'affinites musicales.  

EDIT:  dire "Au point où on en est, Radiohead pourrait sortir un album de pets et rots et non seulement il se vendrait à des millions d'exemplaires, mais toute la critique hurlerait au génie. Le groupe de baudruches typique. "  

C'est completement infondé. Radiohead auraient commencé leur carriere sur KID-A, pour enchainer avec la suite, le succes international aurait été au rendez-vous j'en suis persuadé. Ca aurait été moins fulgurant c'est sur, mais ca aurait marché. La notoriete du groupe n'explique pas tout, la qualité est là.

Je suis pas loin d'être d'accord sur le fait que ce sont des très bons disques ( moi j'écoute tout RH à partir de OK Computer!! :D )  

Cependant c'est vrai que des fois on nous bassine un peu trop avec ce groupe. Ceci dit si il y a un album de Radiohead qui est tout le temps multi-encensé et porté aux nues c'est... "OK Computer" justement!!!! Les suivants ont leurs nombreux adeptes mais je trouve que les puristes fanboys des débuts ont tendance à parler plus fort que les autres ( et de fait à être plus gavants ) dans le mode "oué RH stè mieux avant quand ils faisaient du rock, moi zeu veu un nouveau The Bends ou une suite de OKC!!!!!!"

Pas encore voté sinon, je lis vos copies avant! C'est dur cette fois, j'ai envie de voter pour les 3/4, c'est des trucs que j'aime bien mais pour chaque groupe y'a au moins un ou deux autres albums que je préfère!! ( même pour les Rubettes: le 80th anniversary Anthology est vachement mieux que le Greatest Hits :D )

Et à la limite, pas envie de voter Lennon : oui ses tubes sont des clichés qu'on nous ressert régulièrement un peu partout, mais comme je zappe la pub et la starac je n'en souffre pas trop. Et j'avoue que c'est sur ce topic que j'aicroisé mes premiers fanboys de Lennon solo, donc là encore je suis pas traumatisé!!! :D

Faut que je trouve d'autres critères en somme, je vais manger et je reviens ( j'hésite à faire popo avant, je vais peut-être faire un sondage HFR pour savoir si c'est mieux ou pas )

Message édité par - Mandrill - le 16-10-2007 à 15:12:57
n°12986572
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-10-2007 à 15:08:29  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

alors pour moi, ce sera les Queen, Clapton, et... Miles Davis des 80's puisqu'il faut rester dans les termes du sondage  [:raoul_volfoni]

Queen n'est surévalué que par les fans et Miles Davis des 80's que par les critiques, donc ça ne compte pas. :o Et Clapton est surestimé par tout le monde mais écouté par personne.  :D

Tiens, ça me fait penser que l'on pourrait faire un sondage du genre : "Les albums que vous clamez être géniaux mais qu'au final vous n'écoutez jamais". :sol:

n°12986574
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-10-2007 à 15:08:52  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

mouahahahahahahahaha

Retourne sur ton blog, toi.  :kaola:

n°12986616
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-10-2007 à 15:14:10  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tiens, ça me fait penser que l'on pourrait faire un sondage du genre : "Les albums que vous clamez être géniaux mais qu'au final vous n'écoutez jamais". :sol:

Tous les Bowie.  :D  
Bizarre que Bowie ne soit apparu dans aucun des sondages jusqu'à présent. :ange:

---------------
n°12986677
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-10-2007 à 15:19:29  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Tous les Bowie.  :D

Tu dois pas être le seul.  :ange:

Citation :

Bizarre que Bowie ne soit apparu dans aucun des sondages jusqu'à présent. :ange:

Peut-être parce qu'il est justement l'exemple type de l'artiste qui inspire le respect (à tort ou à raison) mais dont personne n'a grand chose à carrer ? On ne le voit presque jamais mentionné sur H-FR, en tout cas.

n°12986690
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-10-2007 à 15:20:19  profilanswer

Parce qu'il est pas mort?

---------------
n°12986823
- Mandrill​ -
Posté le 16-10-2007 à 15:34:35  profilanswer

Pourtant Ziggy Stardust dans le genre album surnoté il se pose là.... Au lycée on me l'a tellement survendu qu'à la première écoute j'ai trouvé ça moyen! :D ( bon après j'ai eu ma période Ziggy/Hunky Dory en boucle, quand même :o )

"Low" par contre, voilà un disque encensé par les critiques et les intellos, mais auquel j'ai toujours pas accroché plus que ça... :/

BoraBora a écrit :

Premier qui me vient à l'esprit : "Trout Mask Replica" de Captain Beefheart!! :D  

Je serais aussi curieux de voir le score d'un "Tubullar Bells" dans ce sondage... ( que perso j'ai jamais eu envie d'écouter, et encore moins d'en dire du bien :o )

Spoiler :

Pardon aux fans de Beefheart de l'avoir mis au même niveau que Mike "ding dong" Oldfield, je vais m'écouter "Mirror Man" de suite pour me faire pardonner!

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 16-10-2007 à 15:41:01
n°12986968
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-10-2007 à 15:49:33  profilanswer

Queen groupe surfait [:anchois]  
je refuse de voter pour des sondages aussi pourri, c'est ton avis persos alors que des millions de gens venerent Queen, mais bon, gouts couleurs toussa

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12987058
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-10-2007 à 15:55:53  profilanswer

guyzang a écrit :

Queen groupe surfait [:anchois]  
je refuse de voter pour des sondages aussi pourri, c'est ton avis persos alors que des millions de gens venerent Queen, mais bon, gouts couleurs toussa

T'as vu Queen dans le sondage ? [:rofl]

Spoiler :

Ah les fanboys !...

n°12987074
- Mandrill​ -
Posté le 16-10-2007 à 15:57:28  profilanswer

Justement, un groupe un album ou autre ne peut être qualifié de "surfait" si il ne touche qu'une petit audience...

Moi je suis un gros fan de Pink Floyd ( qui se bat bien côté chiffres aussi ) mais je suis prêt à reconnaitre, ou du moins à débattre, que ce n'est pas un groupe aussi novateur qu'on aime le raconter. Et à vrai dire ça me fait toujours plus marrer de les voir se faire descendre que de lire encore et toujours les mêmes articles extasiés avec toujours les mêmes clichés ébahis. Ca change quoi... :D

BoraBora a écrit :

T'as vu Queen dans le sondage ? [:rofl]

Non je pense que tu as ENFIN un mec qui a lu le premier post du topic au lieu de l'attaquer en route!! Tu devrais le féliciter au contraire! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 16-10-2007 à 15:58:37
n°12987141
theredled
● REC
Posté le 16-10-2007 à 16:03:50  profilanswer

BoraBora a écrit :

Queen n'est surévalué que par les fans et Miles Davis des 80's que par les critiques, donc ça ne compte pas. :o Et Clapton est surestimé par tout le monde mais écouté par personne.  :D

J'ai acheté "416 Ocean Boulevard" ce week-end, en vynil à 2 €... c'est juste mauvais :/ Ya même pas de solos. Mais ya pas non plus de compos. Jamais le mot remplissage n'avait fait autant sens dans ma tête, et pourtant c'est considéré comme l'un de ses meilleurs :/ Voila pour la minute actu :o

Sinon, pour la dernière phrase, Steve Reich, Aphex Twin, Squarepusher, Bob Dylan :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 16-10-2007 à 16:05:49

---------------
n°12987177
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-10-2007 à 16:06:37  profilanswer

Ca se saurait si Clapton savait écrire / composer des chansons à lui seul (et potables en plus) - sauf pour piquer la femme de son pote ou parce que son gamin est passé par la fenêtre bien sûr.

Mais lui n'a jamais fait de reprise larmoyante. :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-10-2007 à 16:07:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La carioca des nuls : rumba? cha cha cha? autres?[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !
L'hygiène pour les nuls: méfiez-vous des germesperversité des sondages
les sondages nous manipulent !!!!La techno pour les nuls
[filmographie] Bud Spencer et Terence HillSur la validité des Sondages : Mythes, délires et réalités
duos de choc2 le meilleur des duos rap francais de l'annéeHébergement d'image...pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)