|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2007 à 09:54:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 12:43:35 ![]() Voté Leonard Cohen uniquement. Les autres, soit je ne les connais pas, soit je considère qu'il ne mérite pas une telle reconnaissance. |
- Mandrill - | J'ai voté hier soir alors qu'une créature de genre féminin me trainait vers loin du PC avec ses arguments à elle. Du coup je sais plus pour qui j'ai voté |
theredled ● REC |
Alors même que tu as bien du voter pour le "groupe le plus mythique" A moins que tu ne saches pas ce qu'est le "rock and roll hall of fame" Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-10-2007 à 14:14:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 10-10-2007 à 14:36:00 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-10-2007 à 22:01:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2007 à 22:00:45 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC | Ouch putaing oui c'est hard sur le topic magma --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
BoraBora Dilettante | 74 votes seulement... on sent bien que le sondage plonge pas mal de gens dans des abîmes de perplexité. |
vieri32 Robert's siamese twin | A voté |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 00:01:19 ![]()
|
Lhooq |
|
theredled ● REC |
BoraBora Dilettante |
|
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-10-2007 à 00:41:03 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-10-2007 à 00:41:18 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mais elles ne sont toutes les deux pas sur cet album, ni sur la BO de Shrek. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-10-2007 à 00:43:22 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Lhooq |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 12-10-2007 à 00:50:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-10-2007 à 00:52:53 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
Sinon j'ai pas vu Shrek edit : les quotes sinon je savais pas pour Cale Buckley toussa, okay Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-10-2007 à 01:01:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 12-10-2007 à 01:04:37 |
theredled ● REC | Mais ma parole, les paroles de Cale et Cohen n'ont rien à voir C'est une reprise de Cohen/Cale en fait celle de Buckley edit : Cohen aussi a fait d'autre paroles Message édité par theredled le 12-10-2007 à 01:10:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 01:13:50 ![]()
|
theredled ● REC | tiens, je vais de ce pas suggérer Daydream Nation --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 01:19:06 ![]() HAN §§§ |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |