| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent :
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 01:47:47 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Y'a vraiment les Rubettes? |
the prisoner |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 12:39:10 ![]() Faux, ce sera Johnny |
- Mandrill - | ou Magma |
theredled ● REC | C'est sans compter sur téléphone --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 10:44:46 ![]() Faisons un sondage et départageons ces poids-lourds Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2007 à 10:44:59 |
theredled ● REC | Va falloir assumer d'avoir Ferré et BRel dans le sondage par contre --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 10:51:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 10:56:58 ![]() Il faut faire ceux qui sont encore vivants d'abord |
the prisoner |
Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 02-10-2007 à 12:09:57 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
- Mandrill - |
|
theredled ● REC | Et un texte débile n'est pas forcément un mauvais texte (de chanson) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
BoraBora Dilettante | Ce soir au plus tard, promis. |
BoraBora Dilettante | Déjà 22 votes et personne n'a encore fait semblant de connaître les Dave Clark Five. |
Lhooq |
|
theredled ● REC | Arf même pas vu ce topic --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | ps : euh ben si j'ai même posté déja ici --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freaxinthenight |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | AMAFAKINGGAD --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Il est tellement tard --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
-1 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 10-10-2007 à 01:39:25 |
Leroi14 Tim_coucou | drapal --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
vieri32 Robert's siamese twin | Ils sont tout pourris tes choix |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |