| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 07:40:08 ![]() ![]() |
bzhyoyo |
Been there, done that, et ça marchait sur mon laney cub12. Après, je me rappelle plus comment j'ai fait. #posthautevaleurajoutée Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 25-01-2022 à 07:48:39 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 25-01-2022 à 10:58:34 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak | ben suffit d'en acheter à un petit artisan lyonnais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
burbleee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 25-01-2022 à 15:02:07 |
TrakT Do nothing. |
Achète des guitares à la place --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 14:58:23 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
nasdak | tu tireras pas grand chose de ce cab moisi avec ses hp moisis... s'ils sont en 8 tu peux avoir 4ohms en // ou 16 en serie edit : tu dis que c'est du 8, donc il doit etre cable en serie, 16 ohms Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 26-01-2022 à 13:22:50 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le truc marrant c'est que hier j'ai cherché derrière sur un Fender, pas de prises "effect send" et "effect return", et puis en façade, je vois une prise jack "préamp out" et "poweramp in". J'ai jamais vu une indication aussi explicite sur un ampli Donc là ça à marché, et ce qui est marrant c'est que le master de l'ampli n'avait aucun éffet, en fait c'était le gain du préamp je pense, et il y a pas de master en fait, c'est bizarre. Bref ce fut un succès et franchement génial de pouvoir utiliser le son pur de mon préamp. Message édité par basketor63 le 27-01-2022 à 01:01:03 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai mis ma triplegraph à vendre, 400€, si quelqu'un la veut ici, je vous donne priorité (d'ici la fin de journée) --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah j'étais pas loin. Pas chère la pipe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
burbleee | J'ai un THR-10 à vendre. Ca intéresse quelqu'un ici ?
|
antioch_arrow Menace mineure | Tant qu'on est rendus là, moi aussi j'ai des trucs à vendre --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
burbleee |
fred_div91 |
burbleee |
|
bn_a_lunettes |
burbleee | 300€ fdpout. Et encore je sais pas si je me fais pas avoir, les prix me semblent exagérés. J'ai du la payer 600€ y'a 14 ans. Message cité 1 fois Message édité par burbleee le 28-01-2022 à 18:10:06 |
bn_a_lunettes |
klemo Kirkenstock | Y avait eu des p*tins d'affaires sur le topik.
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
bzhyoyo | J'ai envie d'un magnatone super fifteen. Voilà, c'est dit. |
bzhyoyo |
pilou92 | J'utilise ce set pour mes prises de guitares acoustiques : https://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc140_stereoset.htm Et ça pour la voix : https://www.thomann.de/fr/studio_projects_b1.htm Et je suis parfaitement content des résultats. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Ça veut dire quoi overhead ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Au-dessus de la tête. En gros c'est les micros qu'on place au-dessus de la batterie. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |