| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : https://i.pinimg.com/originals/fd/9 [...] 46b2fa.jpg
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 21-01-2022 à 13:52:22 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 13:52:04 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
fred_div91 | Ils sont pourris ces photomontages |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bomberm4n grumpf ? | Tu me fais une gratte contre une RTX 3090 Ti ? --------------- graaah ! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 14:18:50 ![]()
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 15:20:28 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 16:12:08 ![]() Je cacherais pas sur une LP Custom noire sinon. Les Paul gold top par contre c'est le vrai truc de boomer. |
fred_div91 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
klemo Kirkenstock |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gus84 Old school gamer |
Biloute HFR since 1998 |
Message édité par Biloute le 21-01-2022 à 19:51:59 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 21:26:24 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Si on va déposer une guitare chez un luthier pour réglages, il faut préciser si on joue dans un accordage différent du standard ? Hier j'ai fini ma petite remise en forme de ma LP, je pense m'en être pas trop mal sorti pour une première, à part l'intonation que j'ai du mal à régler sur deux cordes parce que j'arrive au bout de la course des pontets. Il me reste le nettoyage des potards qui craquent un tout petit peu et la prochaine fois, je ferai le shielding. Je voudrais quand même l'emmener chez un luthier pour qu'il me fasse ça aux petits oignons. Et je me rends compte que j'ai fait tous mes réglages en étant dans mon accordage habituel, je ne sais pas si ça peut poser problème ou pas, ou si j'aurais dû faire les réglages en accordage standard et ensuite passer sur mon habituel Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-01-2022 à 05:56:22 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
panchopa le lama de Lima | Je ne vois pas pourquoi il faudrait la régler en standard si tu joues autrement. Message édité par panchopa le 22-01-2022 à 08:10:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Si tu joue avec du câble de frein tu va pas te mettre en standard, régler la courbure du manche etc, pour relâcher la tension ensuite et passer en drop A. Donc oui dis à ton luthier quel tirant , quel accordage et quel genre d'action du aime (haute/basse) --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TrakT Do nothing. | Vendu sans footswitch --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
antioch_arrow Menace mineure |
Merci En tous cas la séance de nettoyage+réglages+changement de cordes, elle est transformée et j'apprécie enfin vraiment de jouer dessus Ca me permet aussi de me rendre compte que le Vox qui me reste est franchement bof sur certains aspects Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-01-2022 à 21:54:39 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
panchopa le lama de Lima | Y'a du monde du côté de tours ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 23-01-2022 à 18:21:29 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
panchopa le lama de Lima | T’habites à combien de kilomètres de Bordeaux ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
burbleee |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
nasdak |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Si ça branche quelqu'un, je me sépare de mon set de Fishman Fluence Modern©. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et j'ai aussi ma Hotone Vulcan Five-O en vente! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |