| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 09:21:37 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça me donne envie de donner des cours de guitare mais seulement à des filles --------------- we are the dollars and cents |
fred_div91 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
antioch_arrow Menace mineure |
Qu'est-ce que ça donne ces petits machins ? C'était une des solutions envisagées pour remplacer mon Vox que j'aime pas. (petite tête type Joyo ou Hotone+modification de mon Frontman mort pour en faire un cab à mettre derrière) Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 24-01-2022 à 11:11:03 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 24-01-2022 à 11:11:31 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 11:11:42 ![]() ![]() |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TrakT Do nothing. |
Attention --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
spellcaster |
|
Message édité par antioch_arrow le 24-01-2022 à 12:28:04 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nasdak |
spellcaster | c'etait la HoTone Nano Legacy Mojo Diamond qui me tentait , mais je suis tombé sur mon cub10 avant pour moins cher |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
spellcaster |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 24-01-2022 à 13:48:46 |
TrakT Do nothing. |
Donc vraiment 10% de la puissance du truc. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 24-01-2022 à 13:55:17 |
guigr |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak | a bas la modélisation |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | qu'est-ce que c'était beau ces echos à bande --------------- we are the dollars and cents |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fred_div91 |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Mini harpe ??? |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
nasdak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |