| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 13:55:26 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon je viens de casser une corde sur ma guitare, du coup je crois qu'il me faut une nouvelle gratte --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nasdak |
|
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
nasdak |
fred_div91 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 23:30:14 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 30-01-2022 à 12:20:10 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 30-01-2022 à 14:38:00 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gus84 Old school gamer | Je me doute, mais à x5 du prix, je pense que tu achète le modjo.
--------------- Gus |
bn_a_lunettes |
burbleee |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Ah olive déso --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nasdak | sa femme? |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 31-01-2022 à 14:58:41 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
burbleee | https://youtu.be/n02tImce3AE
|
antioch_arrow Menace mineure | L'étiquette de contrôle qualité du Super 112 a été pimpée par un de ses anciens proprios ou un tech
Message édité par antioch_arrow le 31-01-2022 à 20:22:15 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
En fait je l'étais déjà un peu, je m'étais fait offrir celle-là pour mon anniv, sans trop y croire : Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 31-01-2022 à 21:03:07 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
LesPaulPi Taulier éphémère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |