| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 20:39:20 ![]() |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 20:39:20 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Leg9 Fire walk with me |
http://www.thomann.de/fr/mooer_pc_ [...] le_set.htm --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lakai | J'en ai déjà acheté, mais je cherchais si je ne pouvais pas trouver les jacks nus...En même temps vu le prix pour deux câbles,ça va être dur de trouver moins cher.
Ils sont bien chez musikding mais bordel les livraisons sont d'une longueur... Message cité 1 fois Message édité par lakai le 24-11-2014 à 09:24:47 |
StefSamy VC FTW | Bonjour mesdames --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bossajojo Sappy | Si je mets des micros fender sur ma guitare toute pourrie, j'aurai le son strat?
Message cité 4 fois Message édité par bossajojo le 24-11-2014 à 10:33:43 |
gzii court-circuit | Tu devrais déjà le voir, en micro manche ou manche + milieu, si tu fais claquer les notes etc., est-ce que ça sonne un peu strat' ? |
bossajojo Sappy | Du tout.
|
gzii court-circuit | Avec un micro nase, on reconnait quand même un peu ta voix. |
gzii court-circuit |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 10:47:21 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit |
|
lakai |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain, ouais
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et lui il baisse, il baisse... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Bitman STAY APART |
|
Leg9 Fire walk with me |
Hein ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 11:27:57 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah putain je comprends...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bomberm4n grumpf ? |
J'ai été surpris par la taille du bestiau quand je l'ai vu en vrai, c'est grand comme ampli EDIT : GRILLAID Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 24-11-2014 à 11:29:25 --------------- graaah ! |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 24-11-2014 à 11:32:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2014 à 11:32:58 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Mes GFS ont fait du bien à ma Pacifica. Je ne sais plus qui ici n'a pas voulu me l'acheter, mais il aurait dû --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
OH CA VA HEIN§§§§§
Leg9 Fire walk with me |
Oui, c'est le principe. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Leg9 Fire walk with me |
fred_div91 |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Titia Asmeik BAM |
Message cité 1 fois Message édité par Titia Asmeik le 24-11-2014 à 11:40:49 --------------- Que la force soit avec toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |