| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:18:59 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | On retrouve quand même beaucoup de choses d'une vidéo à l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-11-2014 à 17:19:47 |
gzii court-circuit | Les Deluxe reverb et custom font 22W, le Blues Junior fait 15W.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
dodge52 gt:dpx tokarev |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:33:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-11-2014 à 17:36:49 |
nasdak | tu peux pas te tromper avec un DDRI. D'occaze, ça doit pas trop couter.
|
Grumms Aimé de tous |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
nasdak |
Grumms Aimé de tous |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
Grumms Aimé de tous |
nasdak |
|
Grumms Aimé de tous | Il a tout démonté, soufflé sur les composants façon cartouche de SNES et tout remonté --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 19-11-2014 à 17:53:07 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 17:52:15 ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
dodge52 gt:dpx tokarev | je suis tout neuf donc commencer à gauche, ça devrait aller et pour une guitare gaucher à commencer, un avis? |
Grumms Aimé de tous |
nasdak | question de gout, moi j'aime pas les grosses, mais certains aiment (c'est à mon avis parce que c'est tout ce qu'ils peuvent avoir, mais c'est mesquin) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nasdak |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-11-2014 à 18:12:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 18:16:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 18:16:49 ![]() |
nasdak |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |