| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
Message édité par deg-tcd le 18-11-2014 à 21:55:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 21:55:33 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | 99% de chances que ce soit tes oreilles. Ou tu t'es trompé en l'accordant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
nasdak | tu t'es gourré dans l'accordage c'est tout. vérifie à l'oreille c'est pas bien compliqué
|
moutrave | Ben du coup je l'ai refais et là ça le fait je comprends pas mais c'est pas grave --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
nasdak | andy et lanouvelle strymon Message édité par nasdak le 18-11-2014 à 22:36:43 |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai ma place de Hellfest |
panchopa le lama de Lima | L'épiphone de BN, j'en pince pour elle
Message édité par panchopa le 18-11-2014 à 23:22:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Justement! C'est roots! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 22:57:53 ![]() ![]() |
pilou92 | J'ai gasé... Message cité 1 fois Message édité par pilou92 le 18-11-2014 à 23:51:38 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit | J'ai reçu un catalogue woodbrass,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-11-2014 à 08:46:09 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca sonne.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 08:49:10 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 08:50:05 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ah et ouais Nasdak, tu fais grave saturer ta carte sur la fin , baisse ton niveau d'entrée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak |
|
Grumms Aimé de tous | On dirait plutôt un processeur surchargé. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bah alors? ça bosse aujourd'hui les poilus? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, question sotte: Quelqu'un du coté d'Evian qui pourrait aller me chercher un truc? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 19-11-2014 à 11:15:22 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nasdak |
|
Titia Asmeik BAM | et la 335 dave Groll en bleu avec les ouïes en losange et la tête de strat...
--------------- Que la force soit avec toi |
Titia Asmeik BAM | C'est pas faux --------------- Que la force soit avec toi |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gzii court-circuit | Message édité par gzii le 19-11-2014 à 12:29:35 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 13:09:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 13:10:19 ![]()
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |