| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 18-11-2014 à 11:47:44 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 11:46:36 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 18-11-2014 à 11:50:45 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 18-11-2014 à 11:54:04 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, sur G.com, y a un topic avec le matos ou les effets utilisés sur des chansons en particulier ? Y a un topic pour le matos des groupes, mais c'est moins spécifique que ce que je cherche (et certaines infos d'il y a des années ont disparu Message édité par Grumms le 18-11-2014 à 12:02:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 12:03:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Grumms Aimé de tous | Evidemment, mais c'est une bonne base déjà. Je bosse et j'ai plein d'autres activités, je vis même pas chez moi la semaine, donc si je peux me faciliter le boulot et avoir des presets déjà fait pour approcher les sons que je compte utiliser, il ne me restera que la phase réglage ensuite. J'ai déjà pas mal bosser dessus hier soir (jusqu'à 2h du mat', quel idiot). Il me tarde de connaître le rendu sur ampli/enceintes.
gzii court-circuit | Tu as déjà des effets en repet, tu sais comment tu les règles, alors reproduire le truc dans le G3 c'est plus facile.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-11-2014 à 12:18:17 |
nasdak |
Biloute HFR since 1998 |
Grumms Aimé de tous |
gzii court-circuit | Une strat mex pas trop mauvaise et un blues junior aussi |
gzii court-circuit | Quand je joue la corde de mi grave de la 10:15 et que je la relâche en laissant le doigt dessus pour l'étouffer, au moment de la relâcher ça fait un bruit de vibration metallique.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-11-2014 à 12:27:01 |
Grumms Aimé de tous |
gzii court-circuit | Non juste la corde qui tapote la frette au moment où je la relâche.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-11-2014 à 12:30:34 |
gzii court-circuit | Et puis c'est surtout audible non branché. |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 18-11-2014 à 12:53:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 12:58:38 ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | Voila, c'est le minimum requis bordel --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nasdak |
|
Biloute HFR since 1998 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gzii court-circuit | Quand j'attaque fort une corde sur la basse (allons, le mi grave en case 5 par ex), elle sonne bien
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-11-2014 à 14:05:37 |
gzii court-circuit | Parfois j'arrive à l'éviter en relâchant très rapidement (mais en gardant le doigt dessus pour l'étouffer).
|
gzii court-circuit | Bon j'ai testé, en détendant un poil le manche ça ne le fait plus, enfin si mais légèrement, comme d'habitude sur n'importe quelle guitare. |
oups, je pensais poster dans le topic hellfest Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-11-2014 à 14:21:04 |
bn_a_lunettes |
|
|
|
gzii court-circuit |
|
bn_a_lunettes | ça vient de ton action super haute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |