| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 15:01:01 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | INFUSION DE MOJOTINE --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 15:52:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 15:53:24 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 16:09:20 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 30-10-2014 à 16:13:50 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
nasdak |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 30-10-2014 à 16:17:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 30-10-2014 à 16:17:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
Une bagnole neuve contre une cagette --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuit | Quand j'en ai essayée une à l'époque, je ne savais pas ce que j'essayais,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-10-2014 à 16:24:46 |
gzii court-circuit | A part que celle de Fikus avait les cordes un peu trop basses pour moi, en tout cas à l'époque où je l'ai essayée. |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 30-10-2014 à 16:31:38 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Grumms Aimé de tous | Jmk? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | J'arrive pas à voir les choses comme ça...
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 30-10-2014 à 16:42:12 |
yacelulo Wish you were here | Jean Michel Kadjan ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 30-10-2014 à 16:56:02 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Grumms Aimé de tous | Une fois, j'ai vu une Strat sur eBay ayant (soi disant) réellement été jouée par Gilmour. Il y a 8 ans, ça valait 30k$. Ouch. Message édité par Grumms le 30-10-2014 à 16:54:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
Fender (le posteur, pas la marque --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biloute HFR since 1998 |
nasdak | Et de caunes qui va offrir a son mioche une pelle touchée par page :-D |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 17:15:12 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Quoted for the record... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Biloute HFR since 1998 |
bossajojo Sappy |
|
Leg9 Fire walk with me | Perso je la love d'amour ma tele Fender.
Message édité par Leg9 le 30-10-2014 à 17:33:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
bossajojo Sappy |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 17:52:16 ![]() |
G-A-S Addict. |
Message cité 1 fois Message édité par G-A-S le 30-10-2014 à 19:57:12 --------------- In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |