| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 11:09:18 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 11:22:02 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Pour les floydeux : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 12:16:09 ![]() La jeunesse de Stroll Vai
|
panchopa le lama de Lima | Les fringues --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 12:20:13 ![]() On se rend bien compte de la différence d'attaque en A/R par rapport à Malmsteen (qui était initialement dans ce groupe et a écrit ce morceau) sur le début du solo. Ca sonne bcp moins fluide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 12:20:36 |
StefSamy VC FTW | J'le voyais pas comme ça Fa# à la kigratte |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 12:25:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 12:25:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 12:29:31 ![]() Holy crap à chaque vidéo que je regarde sur youtube ya toujours cette putain de jacqueline dans les suggestions à droite |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vous arrivez à modifier les quantités dans vos paniers plugsquare? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 12:37:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 12:42:58 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle | Cela dit, on a pas été les seuls à lurker plugsquare entre le 15 et le 16. Certains articles arrivent en rupture... |
miracle |
Message édité par miracle le 16-02-2012 à 14:03:40 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tu as raison, c'est inadmissible! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Cette bouche.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 14:15:44 ![]() Il est vrai que le Eleven rack a l'air d'être une petite bombe |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 14:23:14 ![]() Je préfère écouter que lire, et ce que j'en ai entendu est quand même au dessus de ce qui se fait chez les concurrents. Sauf peut-être Fractal, mais c'est une autre gamme de prix... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
miracle |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est à cause de la forme du corps de la variax.
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 16-02-2012 à 14:42:55 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
miracle |
Peut-être que sans le vernis... mucho grillaid by StefSamy. Le reste c'est magique. La dano avec un peu de satu, ça te glisse des mini clochettes d'argent dans le coeur, l'épaisseur du son de la 335, la résonance des reso, la lp qui ouvre à 200 dès que tu crunches à peine l'ampli, les strats sont vraiment des strats, etc.
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 16-02-2012 à 14:51:18 |
sordesh Dans Ta Chambre | il me la faut --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
miracle | A ce propos, le vst qui change le bois de votre guitare:
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
Jacqueline Mannering Shredeuse de chambre |
Message cité 2 fois Message édité par Jacqueline Mannering le 16-02-2012 à 15:35:22 --------------- Leg a un petit sexe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |