| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 20:54:14 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Good luck! http://fr.audiofanzine.com/distors [...] -annonces/ Sur la bay ricaine, ça devrait être mieux. http://www.guitariste.com/forums/a [...] 95147.html N°de série de la mienne: 404903. 1984 donc, si je me réfère à ceci Message cité 2 fois Message édité par DraX le 15-02-2012 à 21:10:41 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 15-02-2012 à 21:44:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nicodonald |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
panchopa le lama de Lima |
Bwarf je foutrais pas le prix d'une gratte ou d'un DG20 dans un quelconque pédale... genre ça Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-02-2012 à 21:43:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 21:50:28 ![]()
|
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 22:05:12 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Intéressant. Par contre si je commence à prendre une ST sur pluqsquare, ça va être dur de pas ajouter une docteurQ, une fuzz probe et une nano freeze --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ça fait vraiment disto de débutant "j'ai 16 ans et j't'emmerde avec ma liberté d'expression capillaire sale bourgeois conformiste!" Message édité par DraX le 15-02-2012 à 22:10:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 22:17:04 ![]() En fait j'ai acheté une EQ 10 bandes MXR sur plugsquare mais je me rend compte que je m'en sers pas.
|
bn_a_lunettes |
http://www.youtube.com/watch?v=Rsv [...] re=related ! Message cité 1 fois Message édité par DraX le 15-02-2012 à 22:27:18 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Le multi par contre, je prendrais pas, mais la reverb ouais! http://www.plugsquare.com/fr/fr/wo [...] everb.html nop, j'en ai pas, mais fikus a chopé le noise gate qui fait son job il semblerait. Dans tous les cas, ^m si c'est de la merde, on peut se servir des boitiers pour du DIY. donc... Message édité par DraX le 15-02-2012 à 22:34:39 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | je suis pas bricoleur pour 2 sous... mais bon, je prendrais plutôt le phaser car j'ai déjà une pédale delay/reverb.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 22:55:02 ![]()
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 16-02-2012 à 06:22:16 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
/appeau --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 08:41:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 08:42:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2012 à 08:42:51 |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 16-02-2012 à 08:45:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW | Du coup ma vanne tombe a l'eau --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | pu.... je suis à la masse (a-ha --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 16-02-2012 à 08:48:59 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |