| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 12:03:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Chier bordel |
StefSamy VC FTW | Dot blanche 200€: LP junior épi, ....... 70€ : Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 14-02-2012 à 12:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 12:50:45 ![]() Bon je cois que je vais prendre des mécas fermée comme ça là, mais je trouve ça pas très cher, ça m'inquiète |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je l'ai acheté 150€ ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW | LePape à gagner et à me rétrocéder pour une somme modique ou un pack de bière :
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 13:44:25 ![]() |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 13:44:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Spa faux.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 14:01:07 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW | Te fais pas suer refouts des gibs, ça changera pas les power chords |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | Vais être obligé de me fessebouquer avec tous ces concours |
Leg9 Fire walk with me |
Tu m'étonnes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | Ah oui OK, je pensais que c'était plus vers 150, trop cher donc là |
panchopa le lama de Lima | Ok la page se chargeait mal. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW | Grrr faut que j'arrête lbc |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 14:44:48 ![]() Putain le concours pedalboards |
panchopa le lama de Lima | Y'en a un special shred Satrialol, si je le gagne il est pour toi Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 14-02-2012 à 15:06:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zephs | Bonjour à tous.
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 15:22:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2012 à 15:23:24 |
StefSamy VC FTW | Ah un copain de montres pour BN et jotab Attention aux gibsons "bas de gamme", tu payes surtout pour la marque je pense. Je trouve ça mal fini, de ce que j'ai vu, et même inconfortable pour certaines (déjà testé des LPs basiques avec les frettes coupantes, ça le fait pas). La différence principale entre les 50 et les 60, c'est le profil du manche, sur les 50 le manche est épais et il est plus fin sur les 60, ce qui impact donc le confort de jeu. Donc c'est, vraiment, à tester en mag. Ca doit te plaire esthétiquement mais ça doit te donner envie de poser les mains dessus sans crainte. Les hagstrom j'aime vraiment bien, ça change, c'est joli, c'est super bien fini, celle que t'as mise en photo par exemple, je trouve la table sublime. Après, ne te base pas trop sur ton niveau, si t'as les moyens et l'envie de te payer une guitare chère, fais-le, au moins t'auras envie de la jouer, et elle te durera. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-02-2012 à 15:33:51 |
yacelulo Wish you were here | En LP like y'a les Imperator chez Lâg qui sont pas mal non plus --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | Poncherello, ça devrait te plaire ça:
|
StefSamy VC FTW |
|
zephs |
|
eric claptroll |
StefSamy VC FTW | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=11_s
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 15:45:48 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2012 à 15:46:36 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |