| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 17:08:31 ![]() ![]() |
cust be back | t'aurais dis une prs McCarty
|
Bitman STAY APART |
|
cust be back |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bitman STAY APART |
cust be back | c'est une studio aussi |
Rober_le_Perver |
|
cust be back | tu as un léger retard de culture "guitaristique" |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 17:56:40 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 17:58:30 ![]() |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 11-02-2012 à 18:01:52 |
cust be back |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 18:02:43 ![]() Ouais enfin, c'est pas comme si la studio était elle-même une déclinaison cheap pour lespd2pov.
|
Rober_le_Perver |
|
Bitman STAY APART |
|
cust be back |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 18:05:51 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 18:07:51 ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 18:11:40 ![]() Donc c'est comme si je disais que les Les Paul studio ne sont en fait pas des Les Paul, car les vraies Les Paul on des caractéristiques différentes? |
_james_ |
|
e_esprit | Les vraies Les Paul sont faites dans du bois de contrebande, choisi avec amour, dans les zones les plus sensibles à la déforestation Message cité 3 fois Message édité par e_esprit le 11-02-2012 à 18:13:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rouliano34 |
|
Rober_le_Perver |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 18:18:43 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 18:21:18 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 18:26:27 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 18:28:29 ![]() Bon c'est qu'une strat donc c'est moins choquant que s'il avait été question d'une guitare haut de gamme, mais putain quand même, c'est la première fois qu'il buvait de l'alcool ou quoi? Avant d'apprendre l'instrument, faut apprendre à le respecter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |