| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 19:39:45 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le ch-100 @ 17€ est un clone du ch1, au regard du tarif, je pense que tu peux y aller les yeux fermé.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock | Bon DracX, je viens de brancher la Shred. P*tin ca a du te changer la DistX, elle a rien dans le sac la Shred! Je vais contacter MSM Workshop pour qu'ils me la tune edit : j'essairai de lui coller le MXR M108 au cul histoire de la débrider un peu Message cité 1 fois Message édité par klemo le 09-02-2012 à 20:08:57 --------------- I usually only break the G-string |
Bitman STAY APART | bon en fait le wiki machin ca vous est partit comme c'est venu hein ? |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 09-02-2012 à 20:35:47 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Bitman STAY APART |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Nicodonald |
|
robot_boy |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 21:30:36 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
sordesh Dans Ta Chambre |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 09-02-2012 à 22:50:24 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 22:14:28 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=yBSuSLmOGSQ
|
Ouaip. Fikus en a choppé une. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 09-02-2012 à 23:04:48 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 23:06:05 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha sinon, c'est bientôt mon anniv', et j'ai trouvé un PB600 derrière mon canapé. Je dirais donc merci à ma femme le 2 mars. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
Bitman STAY APART |
|
panchopa le lama de Lima | Et pour afficher tous les articles d'un coup ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | trouvé : http://condylure.info/guitarewiki/ [...] _les_pages
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | Arf Message édité par panchopa le 10-02-2012 à 07:39:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est vendredi!
rouliano34 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 10:00:27 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 10-02-2012 à 10:14:21 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 10:06:31 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 10-02-2012 à 10:08:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La versatilité, c'est pour les invertis ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | Vendredaÿ |
Bitman STAY APART | un peu chiant mais j'ai trouvé comment on mets des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |